Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ceux d'il y a quelques semaine c'était Ludikbazar, mais l'offre est terminée (me rappelle plus si c'était aussi sur Ludibay). Ils ont fait 2 fois cette offre depuis septembre et là c'est -20% pour tous pendant 1 mois. On sent bien qu'il sont un peu dans le besoin et veulent écouler leur stock et regarnir leur trésorerie. Si tu veux continuer à en discuter, on va peut-être switcher sur le topic que j'ai cré il y a quelques jours pour annoncer les -20% ou alors en MP pour ne pas se faire taper sur les doigts par les deux affreux modos.
Posté(e)

Oups ! Pour revenir au sujet initial, de mon côté c'est Pandémie Legacy 2 et surtout Chaterstone qui m'attirent pas mal. D'où mon grand intérêt pour le cumul de promo (ça fait les 2 jeux à des prix plus "abordables") ^^

Pour finir le HS, je viens de voir ça : "Les remises fidélité, premium ou VIP sont désactivées pour l'achat de ce bon d'achat". A mon avis ils n'ont pas bétonné leur truc, tant mieux pour toi ^^

Posté(e)

Dans le désordre :

Extension Taluva

Extension Nation Dice

Pulsar 2849

Augustus (8 €)

Peloponnes + boites avec les 1eres extension (ça faisait trop avec la 2eme boite d'extension)

Fan kit Orleans

Un petit jeu avec le chat de Schrödinger (ça a l'air bien sympa)

Extension Eclipse (pour Terry)

Goodie First Martian (pour Tom)

Et plus de place dans la valise

Posté(e)

Re-thanks man !

Et on veut un texte justificatif argumenté pour chacun d'eux (et ceux que vous n'avez pas pris). C'est le prix à payer pour contenter ceux qui n'ont pas pu y aller. La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois ! :ange:

• 1 mois après...