BigYo Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Mais les bons d'achat à -25% c'est sur ludibay, non ? Citer
Tom Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2017 Ceux d'il y a quelques semaine c'était Ludikbazar, mais l'offre est terminée (me rappelle plus si c'était aussi sur Ludibay). Ils ont fait 2 fois cette offre depuis septembre et là c'est -20% pour tous pendant 1 mois. On sent bien qu'il sont un peu dans le besoin et veulent écouler leur stock et regarnir leur trésorerie. Si tu veux continuer à en discuter, on va peut-être switcher sur le topic que j'ai cré il y a quelques jours pour annoncer les -20% ou alors en MP pour ne pas se faire taper sur les doigts par les deux affreux modos. Citer
BigYo Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Oups ! Pour revenir au sujet initial, de mon côté c'est Pandémie Legacy 2 et surtout Chaterstone qui m'attirent pas mal. D'où mon grand intérêt pour le cumul de promo (ça fait les 2 jeux à des prix plus "abordables") ^^ Pour finir le HS, je viens de voir ça : "Les remises fidélité, premium ou VIP sont désactivées pour l'achat de ce bon d'achat". A mon avis ils n'ont pas bétonné leur truc, tant mieux pour toi ^^ Citer
Dodo Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Moi j'ai recu gloomhaven hier \o/ et j'ai rentré Arkham JCE récemment Citer
Max Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Moi j'ai une nouvelle pile de jeux... ça craint mais je me suis pas fait engueuler ! Citer
Senik Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 mais je me suis pas fait engueuler ! oulala, qu'est ce que ça va te coûter cher alors!!! :biere: Citer
Myrdal Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 C'est que tu n'en n'as pas ramené assez alors ! Citer
Max Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Dans le désordre : Extension Taluva Extension Nation Dice Pulsar 2849 Augustus (8 €) Peloponnes + boites avec les 1eres extension (ça faisait trop avec la 2eme boite d'extension) Fan kit Orleans Un petit jeu avec le chat de Schrödinger (ça a l'air bien sympa) Extension Eclipse (pour Terry) Goodie First Martian (pour Tom) Et plus de place dans la valise Citer
Tom Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2017 Re-thanks man ! Et on veut un texte justificatif argumenté pour chacun d'eux (et ceux que vous n'avez pas pris). C'est le prix à payer pour contenter ceux qui n'ont pas pu y aller. La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois ! :ange: Citer
Max Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 C'est prévu mais je me souviens plus de tout, j'attends Bruno et Laurent qui ont pris plus de photos ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Alors les photos, celles de Laurent sont sur fb et les miennes sont sur mon et je n'arrive pas à les exporter vers mon ordi :D M'en vais plutôt squatter le topic dédié ;) Citer
Tom Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 J'y connais rien à FB&co, c'est quoi l'adresse pour les photos de Laurent ? Thanks ! Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Avec ça chez moi j'ai droit à bel assortiment, je te laisse voir si ça marche chez toi : https://www.facebook.com/search/top/?q=laurent%20gitton Citer
tarax Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 je pense que c est celui avec les meeples :yes: bon comme tom j ai pas fessebouk donc po le droit de voir les photos :grr: Citer
Rémy Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 je suis curieux de voir les écarts avec Archipelago Citer
Messages recommandés