Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Du coup on est dans du jeu qui est sensiblement plus léger que les précédents. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Salut les pledgeurs. Personne ne suit le KS de Rise to Nobility ? Un jeu de dé/placement d'ouvrier qui fait bigrement penser à un proto de Patrice testé récemment. Citer
Senik Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Si j'ai regardé, et le jeu semble bien. Mais je ne vois pas l'avantage du KS car aucune exclu et le jeu sera localisé par Pixie Games, donc en boutique. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 La ristourne sur le prix a priori... mais "rattrapé" par des frais de port à 10 balles... Et éventuellement l'édition deluxe avec dés gravés et tokens spéciaux. Ok c'est léger. Citer
Elarian Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 Bios Genesis revient en V2 sur KS. Attention, c’est du lourd de chez lourd (mais très bon !) Quote J ai pledgé. Merci a Tom pour le posr et a Nico pour m en avoir parlé (ce n est pas reasonnable mais j ai pledgé pour le jeu en entier histoir d en garder un avec moi pour faire avec les amis autre qu a la maison). Citer
Max Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Je sais pas comment vous arrivez à franchir le pas pour pledger. Je viens de regarder Rise to Nobility et Vikingar, c'est super joli mais j'ai aucune idée de si ça va me plaire. Citer
Senik Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Donc quand tu achètes un jeu en magasin, c'est forcément un jeu auquel tu as déjà joué alors ? Citer
Tom Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Donc quand tu achètes un jeu en magasin, c’est forcément un jeu auquel tu as déjà joué alors ? Quote Bien souvent, tu peux quand même lire des avis plus ou moins éclairés sur les jeux non-KS... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 J'ai lu les règles et maté des reviews de Rise to Nobility et je me dis que ça doit bien fonctionner. Pour RtN il doit aussi y avoir un exemple de partie pour mieux se rendre compte. Celui-là, je pense que je l'aurais déjà pledgé si le KS n'était pas aussi pauvre en récompense. Comme l'a dit Denis, aucun des stretch goal n'est en exclu, et pixie va assurer la trad française. Y'a pas vraiment de raison de se ruer dessus. C'est un peu con pour eux d'ailleurs, parce que là je serais prêt à sauter le pas, alors qu'il y a de fortes chances qu'une fois en boutique au mois de décembre / janvier il ne m'intéresse plus :D Citer
Elarian Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 Si vous avez souvent la tête dans les nuages et pensez avoir la main verte, Petrichor (lien KS) pourrait être fait pour vous En plus, le démarrage a été « foudroyant » et il y a des possibilités de pledge groupé (jusqu’à 4 boites pour le moment) sans payer de fdp supplémentaires. Le jeu n’a aucun texte, seules les règles sont en anglais. Quote J ai pas mal hésité mais j ai pledgé aussi. Je trouve ce jeu super poétique et je pense qu il sortira plus avec mes filles que les jeux a base d orcs et trolls. Du coup si certain veulent se joindre a moi je peux faire un pledge groupé ADR. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 avril 2017 Posté(e) le 16 avril 2017 C’est un peu con pour eux d’ailleurs, parce que là je serais prêt à sauter le pas, alors qu’il y a de fortes chances qu’une fois en boutique au mois de décembre / janvier il ne m’intéresse plus 😀 C'est ça KS pour les jds mec, te vendre un truc dont t'as pas besoin ni envie, juste parce que tu te dis que tu feras parties de la caste de "ceux qui l'ont". Si ça se retrouve en boutique après, aucun intérêt : D Citer
damien Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Bruno, tu as vu le KS de la nouvelle édition de Brass ? Citer
Senik Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Du coup si certain veulent se joindre a moi je peux faire un pledge groupé ADR. Hola Elarian, pour info, il y a un pledge groupé à 20 boites Thunderstorm sur Cwowd si tu veux te joindre. Si tu veux que je te prenne ta boite à mon nom, pas de soucis également. La totale fait 49€ (frais de port et bancaires inclus) + envoi par Mondial Relay. On est déjà 3 en 69, doit y avoir possibilité de faire un seul envoi. @Tarax: la trad des règles est faite Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 avril 2017 Posté(e) le 17 avril 2017 Bruno, tu as vu le KS de la nouvelle édition de Brass ? J'avais pas vu, j'en étais resté aux blocages juridiques qui empêchaient la réédition, un peu comme Age of Steam à son époque. Mais y'a 10min j'ai vu qu'on trouvait des boites à moins de 20€ sur Okkazeo, je me suis dit que ça devait être en route ... EDIT : le matos est (heureusement) un peu plus sexy que l'original mais à voir ce que donne la lisibilité de l'ensemble. Et surtout, c'est cette hérésie !? Une "suite" ? Vu le matos c'est quand même pas donné donné. Rajouter des playermats inutiles ça doit pas faire +50% sur le prix : D Par contre le fait de passer sur la page me faire que je devrais les contacter pour la vf, les vf des Wallace sont vraiment horribles dans l'ensemble et parfois fausses et/ou incomplètes ! Citer
Kaon Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Ca donne quoi ce Brass ? J'en ai bcp entendu parler (par bruno ? :D) et là ce que j'en vois m'interpelle un tantinet, avec cette "suite" en bundle qui me parait un peu artificielle, un look fort classieux ... et du roxley, qui édite rarement de la merde ... mais c'est cheros quand meme ^^ En diagonalisant, ça me fait penser un peu à un transport tycoon centré limité sur les ressources à traiter Citer
Tom Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Par contre le fait de passer sur la page me faire que je devrais les contacter pour la vf, les vf des Wallace sont vraiment horribles dans l’ensemble et parfois fausses et/ou incomplètes ! Vas-y mon coco, ça nous remplira le frigo ! :good: Sinon, comme le demandait Nico, en quoi c'est un jeu de ouf qui déchire maman ourse ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Le top du jeu de gestion avec du placement, du blocage et de la gestion de main de cartes. Le chef d'œuvre de Wallace ! Citer
damien Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Brass, c'est un peu comme ton film roumain préféré que tu cites à tout bout de champ alors qu'en fait dans la réalité tu vas plus souvent voir tous les Fast and Furious qui sortent (et franchement le 8 est pas mal du tout). Citer
Pierre Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Brass est effectivement au sommet dans son genre. De plus, cette édition de Roxley Games est bien plus belle que l'originale (ce qui n'est pas trop difficile, en fait) Par contre, c'est vraiment un brule-neurones à ne surtout pas jouer avec des adversaires un tant soi peu sujets à la paralysie analytique, sinon ça peut être très, très long. Si vous avez une tablette, dépensez plutôt 7 euros pour vous offrir l'adaptation assez réussie de Cublogames (http://www.cublogames.com/game/brass/). Ainsi, vous pourrez passer un bon moment à réfléchir tranquillement à vos coups, et voir si ce jeu est fait pour vous et surtout pour vos éventuels partenaires de jeu. En ce qui me concerne, j'ai depuis longtemps décidé d'en rester à la version tablette ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Faut arrêter de jouer qu'avec Philippe alors, parce que des parties de Brass j'en ai déjà joué en moins d'1h30 à 4 joueurs. : D Le jeu a un bon côté opportuniste aussi, se brûler les neurones à prévoir 3 tours à l'avance un coup qui ne sera plus possible quand tu voudras le faire, c'est dommage. Citer
Senik Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Brass, c’est un peu comme ton film roumain préféré que tu cites à tout bout de champ alors qu’en fait dans la réalité tu vas plus souvent voir tous les Fast and Furious qui sortent. :good: , c'est beau comme phrase Citer
Zeldarck Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 Du coup, il ya eu une commande de 300 pour paladin ou pas? :) Citer
manu Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Du coup, il ya eu une commande de 300 pour paladin ou pas? 🙂 Quote Ouai ont était large 319 meme Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 avril 2017 Posté(e) le 24 avril 2017 Je reregardais Rise to Nobility. T'es sur de ton coup Denis quand tu dis que les SG ne sont pas exclusifs ? Citer
Messages recommandés