Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ca fait quelques semaines que je ne reçois plus les notifications par mail de KS quand il y a une nouvelle actu (Update) sur un projet sur lequel j'ai pledgé. Ce n'est que moi ou ça vous le fait aussi ?

Je reçois par contre bien les rappels 48h avant le fin...

Posté(e)
Ca fait quelques semaines que je ne reçois plus les notifications par mail de KS quand il y a une nouvelle actu (Update) sur un projet sur lequel j’ai pledgé. Ce n’est que moi ou ça vous le fait aussi ?

Moi, je les reçois

Barbarians: The Invasion … pour sûr que placer des ouvriers dans un monde de Fenian, c’est un sacré boulot ! :wacko: C’est pour ça que tu laisse tomber ta contribution ?

Ca aurait pu  B-) mais non!

C'est surtout une réorganisation de priorités de dépenses qui font que.

Posté(e)

En tout cas, ça fait cher le Carcassonne...

Vous avez vu sinon que Flow of history est passé sur KS finalement ? J'ai lu sur Cwowdqu'il y avait une carte cheatée (Buddah je crois). J'ai pas encore trop creusé...

Posté(e)
Je me suis inscrit sur un PG à prix intéressant pour la version Iron (avec Figurines à 67£) de Barbarians: The Invasion, le prochain jeu Zizzi, l’auteur d’Hyperborea. Le prix négocié sur cwowd met la boite à 49€ + fdp + MR depuis la région parisienne, mais il peut encore baisser. Je vais certainement libérer une place, mais si un AdR est intéressé, je peux prendre le jeu pour lui. Dites moi, il n’y a pas encore urgence de décision, quand on commencera à me demander de payer quelque chose, je vous le redirai.

Je m'auto cite (afin de ne pas glisser sur le trottoir)  pour savoir si quelqu'un veut reprendre ma participation au PG,  sinon je le lâcherai mardi.

Posté(e)

Bon, Light Hunters viens de passer les 15k. Perso je m'interroge un peu sur le l'intérêt réel du truc. Disons que le fait que le SG des persos supplémentaires ait été débloqué est un minimum. Ca serait cool d'en débloquer un nouveau voir d'avoir les nouveaux mode de jeu. Mais ça me paraît compromis que le projet atteigne les 30k. Je me demande encore si je vais pas annuler mon pledge ou alors si je vais pas repasser sur la version basique à 19 euros.

Pour le coup Maxime, si t'es allé à l'Atenium samedi, je serais bien curieux de connaître ton avis. J'y serais bien allé mais je n'avais pas la dispo :(

Pour Flow of history, je ne vais pas participer. Le jeu ne me paraît pas sortir suffisamment de l'ordinaire. A la question : est-ce que je l'achèterai si le jeu sortait en boutique ? la réponse est non. Alors je sais qu'avec ce genre d'interrogation on ne pledge jamais rien... mais c'est pas plus mal.

Sinon, un projet uqi vient d'être lancé et que je vais étudier : https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/path-of-light-and-shadow?ref=nav_search C'est 89$ (81 euros) fdp in. Pas de réduc en cas de PG mais a priori pas d'augmentation des fdp. Ca peut valoir le coup. Je vais essayer de lire les règles rapidement.

Posté(e)

@Dunkerque : J'y suis allé, et voici mon test et mon avis : https://makuboards.wordpress.com/2017/05/15/test-light-hunters/

Perso j'ai adoré le jeu, qui est bien plus stratégique qu'il n'en a l'air, et qui est facile à comprendre. L'extension débloquée, clairement, c'est un énorme plus, j'espère qu'on débloquera la 2nde mais j'y crois moyen.

Par contre, les cards holders, je les trouve vraiment plus pratiques, donc je reste sur ma version à 29€ :)

Posté(e)

Merci pour le retour. T'as aimé le jeu et ça se voit... et du coup ça fait envie :D Bon, je vais garder mon pledge.

Ce qui me fait un peu chier sur le prix c'est que ça coûte 10 balles d'avoir 8 cards holders et des punchs avec un design différent. Avec du recul, ça fait carrément cher. D'autant que les cards holder tu peux facilement les remplacer, parce que j'ai pas de doute sur le fait que ce soit plus pratique. Et pour le coup, à 19 euros, ça fait carrément pas cher le jeu ^^

Posté(e)

C'est pénible les gens qui aiment un jeu et savent communiquer leur enthousiasme. ;-)

Y'a des pledges groupés possibles pour la version à 19€ ?

Pour revenir sur les stands, ça peut sans doute le faire avec un socle tout c*n à la Dead of Winter & co.

Posté(e)

Je comprends ton avis ^^. Après, là, c'est aussi pour soutenir en plus (parce que clairement, 10 balles pour 8 card holders et des tokens différents, c'est reuch).

Pour les PG, je pense pas. Y'a que 2€ de livraison dans tous les cas, donc bon, ça sera pas spécialement rentable de faire un PG pour économiser pas grand chose.

Je vais surement m'imprimer le Pnp, parce que du coup, ça m'ennuie de pas l'avoir avant Novembre ^^

Posté(e)
<iframe src="https://www.kickstarter.com/projects/miniongames/manhattan-project-2-minutes-to-midnight-board-game/widget/video.html?wmode=opaque" width="1170" height="658.125" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> Comme d’hab ça me fait craquer ce genre de jeu :p

Je l ai vu et ça me fait craquer aussi mais je me dit qu il vaut mieux que j attende la vf

Posté(e)

A priori, c'est surtout une deuxième édition avec suppression / remplacement des bombardiers qui faisaient "polémique" (victor) : certains les aimaient, d'autres les détestaient. Et, a priori toujours, pledger n'est pas très intéressant. D'abord parce que très pareil que le premier (du coup), fdp et prix total clairement prohibitif, SG fuckés, grandes chances qu'il soit dispo à l'achat en France peu après la livraison.

Sinon, en faisant le tour des nouveau trucs, je suis tombé sur ça https://www.kickstarter.com/projects/sascreative/carthage-easy-to-learn-easy-to-die?ref=cwowd Et j'avoue que ça attise ma curiosité.

Posté(e)
Tout pareil que Clément pour MP2, les campagnes KS de Minion Games sont toujours nazes. Et vu comment le premier a marché en France, je serais bien étonné qu'il n'y ait pas de VF d'ici peu. C'est perso, mais pour avoir collaboré par deux fois (trad de Dead men tell no tells et Hegemonic) avec cet éditeur (un seul gars en fait, qui fait tout), la com' c'est pas son truc. C'est hyper ch*ant de bosser avec lui et rien que pour ça, j'ai pas envie de lui filer mes thunes.