Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très bonne qualité, et bien détaillées. Les photos de leur page KS sont bien représentatives.

J'avais pris les Crédits pour le PV de Race et les Sci-Fi pour les points de prestige. Et j'ai également pris plusieurs sets de Sci-Fi pour faire des pièces/PV génériques pour d'autres jeux SF. Ces dernières sont vraiment magnifiques.

J'en avais pris pas mal (peut-être 200) avec un pote si bien que ça revenait pas si cher que ça (tout est relatif). Mais plutôt dans la fourchette basse de ce que j'avais pu voir ailleurs pour une qualité équivalente.

Posté(e)

J'ai envie de dire, ça dépend du jeu ! :)

Pour Race, j'ai repris le nombre de PV/prestige que j'ai converti en pièces.

Pour les Sci-Fi "génériques", j'ai dû en prendre 30 or, 30 argent et 60 cuivre.

Posté(e)

Comme indiqué dans le post de Pierre je suis interessé et je vais prendre un set "Splendid" pour un Splendor Deluxe (avec le tapis, et dans une belle boîte (à faire)) et un set "Crédit" pour les PV pour un Race for The Galaxy à deux (éventuellement deux sets pour un jeu à plusieurs) (pas les points d'Influence car en fait je ne joue jamais avec).

Si certain veulent se greffer à ma commande. Je passe mon KS maintenant mais il reste encore 30 jours.

Posté(e)

Ha ben ce n'est pas ce que je voulais faire mettre la vidéo

Bon bref:

Kickstarter => fantasy-coin-legacy-gaming-coins

Et si certain ont des idées à quels autres jeux (que Race for the Galaxy et Splendor) auxquels ces pièces peuvent s'appliquer (bien car beaucoup sinon) ça m'interesse de savoir.

Posté(e)

Je vais me joindre à toi je crois

1 set "colonial" pour 7 wonder duel

660bc84f5e7c3977ef9aa90e62e72363_original.jpg?w=680&fit=max&v=1468254800&auto=format&q=92&s=55f2f21fb25f42f5e954131721cecfa3

2 set "Crédit" pour RFTG (ou est ce que 1 suffit ? )

8080b05f5eac4324cbbd2e30bf14386e_origina

Ca se passe comment pour la repartions ? C'est 10/10/10 ou on peut choisir ?

Posté(e)

Je n'avais pas pensé à 7 Wonder Duel. Je prends ce set pour moi aussi du coup!

Pour les répartition c'est 10/10/10 pour un set en effet ou 10 d'une pièce au choix (donc pas interessant ici). De base dans Race on a 18 fois 1 PV, 6 fois 5 crédit et 1x10 crédit. Si tu veux je te propose qu'on prenne 3 set à deux (soit 15 fois 1 PV, 15 fois 5 PV et 15 fois 10 PV).

Du coup pour l'instant ça nous ferait:

<p class="MsoNormal">Fantasy Coins:</p>

<p class="MsoNormal"></p>

<p class="MsoNormal">Pledge Gold à 60 € (5 sets) (12 €/set)</p>

<p class="MsoNormal">Fred “Elarian”:</p>

<p class="MsoNormal">- 1,5 set “Credits” pour PV Race for The Galaxy: 12$x1,5 = 18 $</p>

<p class="MsoNormal">- 1 set “Splendor” pour Splendor: 37 $</p>

<p class="MsoNormal">- 1 set “Colonial” pour 7 wonders: 12 $</p>

<p class="MsoNormal">- fdp Fred (32 oz): 12 $</p>

<p class="MsoNormal">Total Fred: 79 $</p>

<p class="MsoNormal">Myrdal:</p>

<p class="MsoNormal">- 1,5 set “Credits” pour PV Race for The Galaxy: 12$x1,5 = 18 $</p>

<p class="MsoNormal">- 1 set “Colonial” pour 7 wonders: 12 $</p>

<p class="MsoNormal">- fdp Fred (jusqu’à 64 oz): 8 $</p>

<p class="MsoNormal">Total Myrdal: 38 $</p>

<p class="MsoNormal">Dodo:</p>

<p class="MsoNormal">???</p>

<p class="MsoNormal">Total pledge: 79+38 = 117 $</p>

Posté(e)

Chaque extension de Race rajoute quelques PV, pensez-y... ;)

Et pour faire ça bien, il y a aussi les points prestige à prendre. Mais ça commence à faire un petit budget après. Mais pour le meilleur jeu du monde, que ne ferions-nous pas... :whistle:

Posté(e)

Je me permets de partager une info intéressante. Actuellement, le KS de Giga-Robo! est en cours, c'est un jeu de combat entre robots (2-4 joueurs) sur terrain hexagonal mêlant deckbuilding, programmation, figurines et dés plutôt intéressant et original avec un skin manga ala Golgorak/Full Metal Panic très très sympa ^^ Je vous laisse découvrir les mécaniques via le lien du KS.

Le problème c'est que c'est cher (100$ fdpin) :/ Et bien problème résolu car avec les collègues de CWOWD, on est en train de rassembler suffisamment de personnes pour faire un pledge groupé qui permettrait de ramener le prix à 60$ fdpin par tête ! Et devinez qui gère ce pledge groupé ? C'est bibi ! Donc autant dire que si ça vous intéresse ou que vous vous tâtiez à cause du prix, et bien n'hésitez pas à vous inscrire sur le Google Doc (votre "commande" sur le 1er onglet et vos coordonnées sur le second).

Posté(e)

Cet ensemble serait mieux pour The Manhattan Project ...

MàJ : arrrrgh, je voulais juste répondre au message de Myrdal plus haut concernant les pièces avec un noyau atomique dessus, mais mon message ne s'est pas inséré où je le pensais. Désolé pour le bazar qui en résulte.

Posté(e)
Concernant le KS de Fantasy Coins, je viens de me rendre compte que les frais de port peuvent vite faire très mal pour la France (avec 8 lots de 30 pièces, on est déjà au maximum, à savoir 60$ de port ). Comme je comptais prendre plusieurs lots et que d'autres sont visiblement intéressés, je propose de tous nous grouper. Je vais créer ce week-end une feuille de calcul sur Google Drive pour collecter les demandes, et je pourrai passer la commande finale. Je vous propose aussi de poursuivre la discussion sur ce sujet dans la file de discussion parallèle que j'ai créée par inadvertance : https://lesaventuriersdurhone.org/adrforum/topic/preciiiiiiiiieuses/. Ça évitera de monopoliser toute la présente file KS avec cet unique sujet.