Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Le KS de Monumental a été arrêté, il stagnait à 50% et des bananes. Ils vont reboot mais on ne sait pas comment. Pas en lâchant les figs a priori.
  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Tu ne vois pas qu'il transpire la passion du jeu ?
Posté(e)
Tu ne vois pas qu’il transpire la passion du jeu ?

'tain les gars, on n'avait pas dit "pas le physique"?

 

Moi cette semaine, j'ai KS la 3eme extension de Quartermaster "Prelude".

J'en ai pris 2 exemplaires, il y en aura 1 pour Gautier.

Posté(e)
C’est normal si j’ai envie de baffer le mec rien qu’à voir sa tronche sur la photo ? :D

Si tu veux lui faire un bisou, je dois avoir son 06 dans mes contacts (mais pas celui de son marchand de costard, désolé). :ange:
Posté(e)
Tiens, j’ai backé ça hier : https://www.kickstarter.com/projects/1227872561/unbroken-a-solo-game-of-survival-and-revenge Un jeu solo, hardcore, qui a l’air plutôt sympa et pas cher ^^ (20/22€ livré). Financé en 1h.

 

J'ai regardé une vidéo de partie, ça m'a laissé assez froid, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de prise sur ce qui t'arrive et ce doit être assez punitif.

 

De toutes façons, t'as pas de risque avec l'offre satisfait ou remboursé pendant 30j à réczption du KS

Posté(e)

Tu ne vois pas qu’il transpire la passion du jeu ?

‘tain les gars, on n’avait pas dit « pas le physique »?

 

Moi cette semaine, j’ai KS la 3eme extension de Quartermaster « Prelude ».

J’en ai pris 2 exemplaires, il y en aura 1 pour Gautier.

 

 

C'est quoi ??? Tu peux me filer le lien ?

Invité jean-baptiste
Posté(e)
Tu ne vois pas qu’il transpire la passion du jeu ?

 

Tu dis ça parce que t'es énervé car Catch'Up n'est pas racheté par un groupe Nord Américain.

 

Personne n'a pledgé Batman ? Il semble qu'on soit loin de ce qu'attendait Fred Henry, c'est la preuve qu'il est très difficile de maîtriser KS, une campagne c'est toujours imprévisible. Mais 3 millions c'est déjà pas mal !

Invité Julien
Posté(e)
Pourquoi tu dis que c’est loin de ce qu’il imaginait ?
Invité jean-baptiste
Posté(e)

C'est lui-même qui le dit (forum trictrac)

 

fred henry dit :

 

Bonjour. 3M$ etait notre point mort d il y a 6 mois avant la décision de redimensionner à la baisse notre campagne (All-in à 320$ au lieu de 650$ comme pour Conan). le point mort dans cette config (beaucoup plus raisonnable) est à 2M$ ce qui est trés largement derriere nous. nous parlons toujours en $ car nous payons toujours en $. je m attendais moi aussi à beaucoup plus mais je pense que beaucoup se trompent sur les raisons du score final (probablement en 4 et 4.5M). au final, avec un All-in moitié moins élevé nous aurons quand même très largement battu notre plus gros record.

Posté(e)

Greebo vient de lancer sa campagne KS pour les 4 équipes du Chaos. J'ai leurs 4 équipes d'Elfes et la qualité est juste ahurissante. Je n'ai jamais vu une telle finesse dans les détails, sans parler du dynamisme des postures des joueurs. Le top du top !

 

27336215_2318440504848630_35220084591043

 

EDIT : oui, je sais, j'ai posté 2 fois la même info dans deux fils différents, pas taper.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Faut que je creuse, mais ça a l'air plutôt sympa.

 

Bon et j'ai plongé sur Maximum Apocalypse, all in à 55€ en PG.

Posté(e)

vu passer je ne sais plus où... un truc qui fait vibrer la corde nostalgique, mais qui ramène immédiatement toutes ses problématiques en tête : aléatoire non négligeable, prend beaucoup de place ...

 

c'est un truc entre le jouet et le jds, et pour le coup, ça fait cher :p

Posté(e)
J'ai la version 1.0 de l'ile infernal de MB chez ma mère je le ramène a l'AG?  :yahoo:  :yahoo:  :yahoo:
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
On parle de nostalgie et toi tu parles de prix :o C'est sur que c'est fourré d'aléatoire, même s'ils ont remplacé les dés par un système de cartes. Mais l'idée c'est surtout d'y jouer avec les gamins plutôt qu'entre gamer ^^

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...