Kaon Posté(e) le 26 juin 2018 Posté(e) le 26 juin 2018 @pandask : tu comptes te faire livrer neta-tanka en boutique aussi ? Citer
Pandask Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Salut Prez ! désolé pour le retard je me suis deconnecté un peu a cause du travail .... Oui normalement ça va partir a l'Archichouette :) Citer
Kaon Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 héhé Bon entre temps, j'ai craqué :S Citer
Tom Posté(e) le 5 juillet 2018 Posté(e) le 5 juillet 2018 Y'a ce p'tit jeu qui fait méchamment penser à Mario Kart, Bat Cup. Pas eu le temps de creuser, mais ça a l'air sympatoche. Citer
Rémy Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 c'est un peu comme rush & bash je trouve Citer
Tom Posté(e) le 6 juillet 2018 Posté(e) le 6 juillet 2018 c’est un peu comme rush & bash je trouve Quote Ca ressemble beaucoup. Mais ça a l'air plus complet/complexe. Tu as aussi l'extension de Rush&Bash ? Citer
Pierre Posté(e) le 10 juillet 2018 Posté(e) le 10 juillet 2018 Des tapis de jeux à un prix abordable (pour une fois), de bonne qualité (apparemment) et facile à ranger (pour une fois aussi) ! Pour les amateurs de jeux de rôles, de jeux de figurines, ou tout simplement pour ceux qui veulent embellir leur table de jeux de plateaux, je vous signale ce projet : https://www.kickstarter.com/projects/ceridesign/gaming-mats-by-ceri-design-wave-3-plus-our-best-se/description. Pour un aperçu de la qualité, voir ces deux vidéos (c'est en anglais mais vous pouvez vous contenter des images) : (surtout à partir de 1:00) (surtout entre 1:00 et 1:30) Voir aussi les photos de mise en situation dans les actualités du projet, ou sur le site du gars : https://www.ceridesign.com/ Je n'ai pas testé personnellement mais les contributeurs des projets précédents ont l'air bien content, et y reviennent ; alors j'y vais ... Citer
Dodo Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 ca a l'air bien pour de la fig, mais en tant que tapis standard j'ai pas vraiment trouvé de truc sympa. Terry il fait quelle taille ton tapis ? Citer
Tom Posté(e) le 11 juillet 2018 Posté(e) le 11 juillet 2018 130*130 pour le tapis de Terry Quote Et en pointure, il fait du 41. :ange: C'est vrai que pour une fois, c'est pas hors de prix. Après, les visuels ne sont pas foufous non plus pour un tapis de jeu "générique"... Mais vu le prix, ça le fait carrément. Perso, je reste sur le bulle-gomme + velours d'ameublement. :D Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Pour qui aime les jeux crétins mais bien poilant, il y a Jetpack Joyride qui a l'air sympa. Une sorte de mix entre Galaxy Trucker et Loony Quest. La version Deluxe semble être le meilleur deal. Citer
Max Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 C'est vrai que ça fait un peu mélange de galaxy trucker et loony quest. ça a l'air bien sympa ! Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Je pense que je vais me le prendre. Ca fera un jeu rigolo pour jouer avec mon frangin et sa nana qui aiment bien jouer si les explications ne dépassent pas 2 minutes. Et ça semble être le cas. :D Citer
Tom Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 Pour qui aime les jeux crétins mais bien poilant, il y a Jetpack Joyride qui a l’air sympa. Une sorte de mix entre Galaxy Trucker et Loony Quest. La version Deluxe semble être le meilleur deal. Quote Si on est 6, je peux m'occuper du PG. ;-) Et les frais de port sont alors gratos (soit 10$ de moins par boite). De 1 à 4 boites, les fdp sont les mêmes. Citer
Kaon Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 mmh, c'est tentant votre affaire. J'avais bien aimé Loony Quest et remplacer le stylo par une pioche de pièces de tétris, je suis plus tenté du coup ... ;) Faut que je me penche sur la question. Citer
Tom Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 mmh, c’est tentant votre affaire. J’avais bien aimé Loony Quest et remplacer le stylo par une pioche de pièces de tétris, je suis plus tenté du coup … ;) Faut que je me penche sur la question. Quote Alors les gars, vous êtes prêts pour l'aventure en jetpack ? :biere: Citer
Tom Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Y'a l'auteur d'Anachrony, Days of irae, Kitchen Rush et plein d'autres qui sort un p'tit jeu à l'occasion de son mariage.ICI Un Hanabi/Memory en temps réel ambiance Tamagoshi de dragon. Sans être ma tasse de thé, le jeu a l'air pas mal du tout. Mais perso, ce sont surtout les SG qui m'intéressent (ceux pour Anachrony et Kitchen Rush). Y'en a que le jeu branche mais pas ces deux SG pour qu'on s'arrange ? :ange: Citer
Astien Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Y’a l’auteur d’Anachrony, Days of irae, Kitchen Rush et plein d’autres qui sort un p’tit jeu à l’occasion de son mariage.ICI Un Hanabi/Memory en temps réel ambiance Tamagoshi de dragon. Sans être ma tasse de thé, le jeu a l’air pas mal du tout. Mais perso, ce sont surtout les SG qui m’intéressent (ceux pour Anachrony et Kitchen Rush). Y’en a que le jeu branche mais pas ces deux SG pour qu’on s’arrange ? Quote Je comprend pas les SG :s. Tu peux expliquer? Citer
Tom Posté(e) le 19 juillet 2018 Posté(e) le 19 juillet 2018 Chaque SG correspond à une carte bonus pour un de ses jeux, tout simplement. B-) Citer
Kaon Posté(e) le 22 juillet 2018 Posté(e) le 22 juillet 2018 Kaon wrote: mmh, c’est tentant votre affaire. J’avais bien aimé Loony Quest et remplacer le stylo par une pioche de pièces de tétris, je suis plus tenté du coup … ;) Faut que je me penche sur la question. Quote Alors les gars, vous êtes prêts pour l’aventure en jetpack ? Quote Je suis faible, j'en suis ! Pour une version Deluxe (enfin pas la ultra Deluxe avec la figurine... Trop surfait :p) Citer
Kaon Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 @Tom : du coup, pour jetpack, t'as déjà pledgé ? j'ai vu que Maku semblait sur le coup aussi (il a publié un article dessus récemment) Et au passage, je rajouterai bien l'addon "party" ... pour 12$ ce serait con de se priver du matos pour 2 joueurs supplémentaires. Citer
Tom Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 @Tom : du coup, pour jetpack, t’as déjà pledgé ? j’ai vu que Maku semblait sur le coup aussi (il a publié un article dessus récemment) Et au passage, je rajouterai bien l’addon « party » … pour 12$ ce serait con de se priver du matos pour 2 joueurs supplémentaires. Quote Désolé puor la résponse tardive, on est bien occupé en ce moment. J'ai bien sûr pledgé. Je vais rajouter ta boite ainsi que l'addon pour 2 joueurs supplémentaires (je me le suis pris aussi). Les frais de port sont identiques de 1 à 5 boites si j'ai bien compris, mais j'ia pas vu si l'addon modifiait quoi que ce soit si on en prend plusieurs. J'imagine que non... Citer
BigYo Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Maku a déjà le jeu en fait ^^ De mon côté je me tâte, mais 35-40€ pour un jeu de ce calibre, je sais pas mais ça me semble cher :/ Citer
Astien Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 En ce moment il y a ça : UNFAIR EXPANSION UNFAIR est un peu passé à la trappe en France car pas de VF annoncé à l'époque (2016) et toujours pas aujourd'hui... A ce que j'ai compris le jeu est coûteux à traduire car beaucoup de texte sur les cartes et surtout des textes d'ambiances humoristiques et douteux pas évident à traduire (mais EDGE serait sur le coup pour éditer en VF... un jour...peut être...sûrement...mais pas tout de suite...enfin...voila...). Mais même bon en Anglais cela reste largement compréhensible ;), surtout si vous êtes pas allergique Aujourd’hui c'est l'extension "Alien, B-Movies, Dinosaur, Western" qui sort! On peut chopper le jeu + son extension à moins de 80€. Prix raisonnable vu le nombre de cartes présent dans la boite et le matos. La campagne ne dure que 17 jours et a commencé hier ;). Pour plus d'infos : Forum CWOWD Citer
BigYo Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Tiens @Tom, CMON va sortir une version updgradée de Project Elite ^^ https://cmon.com/news/cmon-limited-announces-updated-version-of-project-elite-386b0935-d804-4779-ab29-58c86ceed590 Citer
Messages recommandés