Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et sinon, il y en a qui lorgnent du côté du gros jeu Monumental?

C'est pas encore sorti ce truc, non ?

 

C'est bien le jeu dont parlait Clément il y a quelques semaines, un jeu de cartes que l'éditeur a poussé pour un faire un jeu avec plein de figs ?

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

C'est Immortal 8 dont tu parlais.

 

J'ai pledgé direct perso. Je l'ai testé à Cannes et j'ai beaucoup apprécié. Après, c'est un peu cher, et je retirerais surement mon pledge si les pièces métal ne sont pas dedans. Enfin, pour ça, faudrait déjà que ça finance...

Posté(e)

Pour les amateurs de Talisman ou Runebound (plutôt Runebound d'ailleurs), il y a ce projet bien intéressant, d'autant plus que la version française est un objectif loin d'être inatteignable. : Dead Throne

Personnellement, j'en suis pour le moment  (je sauterai du train à la fin si la VF ne se concrétise pas).

Posté(e)
C’est Immortal 8 dont tu parlais. J’ai pledgé direct perso. Je l’ai testé à Cannes et j’ai beaucoup apprécié. Après, c’est un peu cher, et je retirerais surement mon pledge si les pièces métal ne sont pas dedans. Enfin, pour ça, faudrait déjà que ça finance…

 

Ne t'embête pas, l'info est tombée, ils annulent la campagne, pas assez de backers à mi-parcours.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
J'ai vu, ils vont reboot. J'attends de voir, mais faire un pledge classique à 25/30€ et un pledge deluxe à 40€ avec les pièces métal, ça me semblerait pas déconnant (avec un boîtage annexe des pièces pour pas s'emmerder niveau production).
Posté(e)

Bruno, tu as vu le KS de la nouvelle édition de Brass ?

J’avais pas vu, j’en étais resté aux blocages juridiques qui empêchaient la réédition, un peu comme Age of Steam à son époque. Mais y’a 10min j’ai vu qu’on trouvait des boites à moins de 20€ sur Okkazeo, je me suis dit que ça devait être en route … EDIT : le matos est (heureusement) un peu plus sexy que l’original mais à voir ce que donne la lisibilité de l’ensemble. Et surtout, c’est cette hérésie !? Une « suite » ? Vu le matos c’est quand même pas donné donné. Rajouter des playermats inutiles ça doit pas faire +50% sur le prix : D Par contre le fait de passer sur la page me faire que je devrais les contacter pour la vf, les vf des Wallace sont vraiment horribles dans l’ensemble et parfois fausses et/ou incomplètes !

 

 

Je ressort ça d'outre tombe suite à notre partie de Brass d'hier.

 

Vu que je n'ai pas Brass, que le jeu est vraiment nul et qu'ils ont ouvert un pre-order, je me suis pris le jeu.  :unsure:

Dans le doute j'ai pris les 2 boites ...  :zut:

Posté(e)
Vu que je n’ai pas Brass, que le jeu est vraiment nul et qu’ils ont ouvert un pre-order, je me suis pris le jeu. :unsure:

Dans le doute j’ai pris les 2 boites … :zut:

 

 

Bien joué mec !

 

Au moins tu veux avoir un jeu que la plupart des Aventuriers n'auront pas, tu vas pouvoir flamber ;)

Posté(e)
Et à 150 k€ pour que ce soit financé, ce n’est pas sur que cela le soit.. Et 240 € le all-in sans le pack merveilles, j’aime la science commerciale de Funforge. :)

 

 

Bizarre je n'ai pas vu de pack merveilles en supplément .. C'est quoi ?

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Ca financera pas. Les mecs ont un backlog rédhibitoire pour les connaisseurs de KS, et les autres auront du mal à sortir 115€ pour le pledge de base.

 

Sans compter un financement à 150k, LOL. Je pense qu'ils se sont vus trop beaux là. Et pourtant, c'est con, le jeu a l'air vraiment vraiment bon (cf @Dunkerque et Mathieu de Ludovox avec qui j'ai pu en discuter).

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Pour les curieux, je viens de poser une review de Cat'astrophes, si certains ont envie de voir ce que ça donne.

 

Catastrophes-banni%C3%A8re.png?w=780

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Dites, y'en a qui ont pris Kill the Unicorns ?

Apparemment, Morning France serait en liquidation judiciaire, mais annonce vouloir livrer KTU quand même...

Posté(e)
Dites, y’en a qui ont pris Kill the Unicorns ? Apparemment, Morning France serait en liquidation judiciaire, mais annonce vouloir livrer KTU quand même…

Nope. C'est pas trop mon truc, sans parler que de ma petite expérience avec eux sur quelques trad', ce sont malheureusement des blaireaux de première.
Posté(e)
Dites, y’en a qui ont pris Kill the Unicorns ? Apparemment, Morning France serait en liquidation judiciaire, mais annonce vouloir livrer KTU quand même…

 

 

Je me suis fait jeter par une meuf de Morning car j'ai osé critiqué leur projet et comment ils géraient ceux d'avant (Hope).

 

Donc non pas pledger  :-)

Posté(e)
Dites, y’en a qui ont pris Kill the Unicorns ?

Apparemment, Morning France serait en liquidation judiciaire, mais annonce vouloir livrer KTU quand même…

 

 

Désolé mais je le dis quand même : LOL !

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Ca fait à peu près un an que Morning est en redressement judiciaire. Peut être que c'est une nouvelle étape.
Posté(e)
Tiens je suis sur Dinosaur Island (reedition + extension + jeu à 2) en ce moment. Je sais qu'il était en démo à Essen, certains l'ont testé, qu'en avez-vous pensé ?
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
@Dunkerque : apparemment c'est bien ça, nouvelle étape, et donc potentiellement la dernière pour la branche française. A voir si c'est la branche US qui a géré le KS ou non.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...