Myrdal Posted September 9, 2019 Author Posted September 9, 2019 Unlock ! Timeless Adventures fait ce week-end avec la team de choc (Val / Tom / Aurelie / Moi) Rien d'original dans cette boite et des scénarios un peu (trop ?) facile. Un peu déçu. Même si je suis toujours fan des Unlock' Sinon j'ai trouvé ça sur facebook : :whistle: :ange: :chut: Quote
Tom Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 Tout pareil, la boîte d'avant nous avait bluffé par son originalité et là, bah forcément, quand ça redevient plus classique, on est un peu déçu. Mais bon, ça reste toujours très sympa à jouer. :good: Quote
Julien Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Attention, desormais la norme en terme de difficulté sera celle de la dernière boîte. Il n’y aura plus d’aventures très dures. pas parce que c’est plus simple à faire (ils ont à priori pas mal de scénarios non publiés car vraiment trop durs) mais parce qu’ils se basent sur les stats que remonte l’appli. On est pas très représentatifs à priori puisque sur Les niveaux 3 seuls 30% des joueurs vont au bout. Ça veut dire que 70% des tables ne terminent jamais le scénario et abandonnent, oui oui. Quote
Julien Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Au passage il y aura donc un scénario totalement en noir et blanc. Les visuels ci dessus sont juste pour montrer une boîte, ça ne sera pas du tout ceux là. Quote
Myrdal Posted September 11, 2019 Author Posted September 11, 2019 Attention, desormais la norme en terme de difficulté sera celle de la dernière boîte. Il n’y aura plus d’aventures très dures. C'est pas cool ça. :negative: Quote
Kaon Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 y'a un endroit qui référence les difficultés de scénario unlock ? ... un jour je rattraperai le retard que j'ai sur cette série, et va falloir que j'en emprunte de la boite :lol: Quote
Myrdal Posted September 11, 2019 Author Posted September 11, 2019 Sur l'appli, tous les scénarios ont une note de 1 à 3 cadenas. Chaque boite à un scénarios de chaque difficulté je crois. Mais ça ne veut pas dire grand chose... Sur la dernière boite, on a mis entre 30 et 45 minutes je crois pour faire chaque scénario. C'est vraiment peu. Alors qu'avant y en a toujours qui était limite voir on dépassait un peu l'heure de jeu. Quote
Tom Posted September 13, 2019 Posted September 13, 2019 Sur la dernière boite, on a mis entre 30 et 45 minutes je crois pour faire chaque scénario. C’est vraiment peu. Alors qu’avant y en a toujours qui était limite voir on dépassait un peu l’heure de jeu.Ou c'est qu'on devient trop fort... :ange: Quote
damien Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 Je remonte ce sujet. Nous on est toujours sur la boîte une. Non pas qu'on bloque depuis des années, mais jamais eu l'occasion d'y jouer / public pas forcément réceptif. Nous sommes restés coincés dans La formule après avoir débloqué facilement les premières énigmes. Est-ce qu'il y a une difficulté particulière avec cette aventure ? Une nièce, en croyant lire des motifs dans la moquette a trouvé la dernière carte du jeu, sauf qu'on avait pas du tout trouvé la formule. Quote
Kaon Posted December 26, 2019 Posted December 26, 2019 La formule, si c'est bien celui auquel je pense, on est resté longtemps bloqué sur un numéro qu'on ne trouvait pas, inscrit sur le sol... Très peu lisible. Une fois trouvé ça s'est bien déroulé mais si coup perdu trop de temps pour faire une réussite. Quote
Nem Posted December 27, 2019 Posted December 27, 2019 Je remonte ce sujet. Nous on est toujours sur la boîte une. Non pas qu’on bloque depuis des années, mais jamais eu l’occasion d’y jouer / public pas forcément réceptif. Nous sommes restés coincés dans La formule après avoir débloqué facilement les premières énigmes. Est-ce qu’il y a une difficulté particulière avec cette aventure ? Une nièce, en croyant lire des motifs dans la moquette a trouvé la dernière carte du jeu, sauf qu’on avait pas du tout trouvé la formule. Quote Faut faire un peu attention avec le truc des numéros cachés. En général y a pas de doute quand on en vois un. Si c'est pas flagrant c'est souvent une fausse découverte. Concernant la formule je ne sais plus... Mais sinon y a la soluce : https://gusandco.net/wp-content/uploads/2017/02/unlock-formule-soluce1.pdf Quote
Max Posted June 18, 2020 Posted June 18, 2020 Oui y a des infos, c'est dans l'univers de StarWars, il n'y aura pas d'énigmes avec des souris ;) Quote
Rémy Posted June 19, 2020 Posted June 19, 2020 clairement. ça donne envie ! c'est prévu pour quand ? Quote
Recommended Posts