Tom Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2017 Nice ! Tu m’tiens au jus =) Quote Of course ! B-) Citer
Tom Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Je reçois nos précieux POD demain normalement. Distribution (presque) gratuite aux 24h ! B-) Sinon, vous avez vu le futur POD, il a l'air d'envoyer du lourd de chez lourd. http://www.edgeent.com/sisimg/public/images/AH_LCG_POD_TLoL_mockup.png Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Est-ce que ça vous dit les cocos de se faire un des 2 scénarii que l'on vient de recevoir aux 24h (Rougarou ou Carnaval) ? On se met d'accord sur le perso que chacun souhaite jouer, chacun prépare son decks de son côté et hop, on se fait une p'tite partie (ou les deux) aux 24h ? Perso, j'aime bien jouer Agnès Baker (Mystique un peu touche à tout si elle a le bon sort à disposition). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 A priori, je dirais pas non, mais faut que je prépare mon deck et c'est pas gagné ^^ Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Il te reste 10 jours, ça devrait le faire ! :D Tu serais partant pour quel type de perso ? Un bourrin, un fouineur ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 En général, je joue un bourrin :D Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 En général, je joue un bourrin Quote Il en faut toujours un ! :D Qui veut jouer la bibliothécaire à lunettes (mais sexy) ? :whistle: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Du coup, si je participe, je pense que je jouerais sûrement Jenny Barnes :D Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Du coup, si je participe, je pense que je jouerais sûrement Jenny Barnes Quote Y'a plus bourrin, mais au moins elle sait fouiller et n'a pas une volonté d'huitre comme certains. :D Le top, serait qu'on soit 4 avec un gros bourrin et une chercheur de compet'. Sinon, j'ai recommencé la campagne Dunwich avec Ashcan Pete. J'ai fait les 2 premiers scénars en mode normal et c'est passé à chaque fois assez short (dont à 2 actions près pour Extrascolaire). Je profite de ce nouveau run pour prendre autant que possible le contrepied de ce qu'on avait fait lors du premier. J'essaierai d'explorer d'autres embranchements. Et vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, ces deux scénarii étaient des quasi découvertes. :wacko: :D Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Faut VRAIMENT que je me bouge le fion et que je m'y mette, mais Mario fait mal au temps :p Citer
Kaon Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Dites donc jeunes gens, votre machin m'intrigue quand même... faut être initié et équipé déjà pour rejoindre votre partie (auquel cas je viendrai sûrement vous observer ;)) ou y'a moyen de s'initier sur place ? :-/ Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Dites donc jeunes gens, votre machin m’intrigue quand même… faut être initié et équipé déjà pour rejoindre votre partie (auquel cas je viendrai sûrement vous observer ;)) ou y’a moyen de s’initier sur place ? :-/Nein ! :D Aucun soucis, faut juste que l'un d'entre nous (le plus gentil et bien fait de sa personne) te prépare un deck et qu'on prenne 15-20 minutes pour t'expliquer les règles. Après, ce jeu s'apprécie plus sur la durée quand tu commences à bien connaitre les différentes cartes de ton deck et celles de autres, que ton perso évolue grâce à l'XP engrangé à chaque scénar... Si tu veux te lancer, je t'invite à lire la règle de base trouvable facilement sur le net, ça te donnera déjà une idée de la façon dont ça tourne et si c'est ton truc. Le plus gros risque avec ce genre de jeux, c'est de se rendre compte que c'est super et de vouloir s'y mettre. Et là, mieux vaut ne pas avoir un porte-monnaie en peau de hérisson... :D Citer
BigYo Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Je suis chaud aussi, je viens justement de récupérer mon retard sur les sorties (en gros j'ai tout ce qui est sorti). Je ne compte pas encore ouvrir ce qui touche à Carcosa cependant. Pour l’instant je n'ai fait que 4 parties de la campagne de base avec Rolan, donc je ne sais pas trop comment se jouent les autres perso. Je vous tiens au jus mais sur le principe je suis chaud pour faire un POD sur place ^^ Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Farpait ! Nous v'là 4 ! C'est farpait si tu joues Roland, on a toujours besoin d'un plus costaud que soit. B-) Je vais faire une bibliothécaire sexy pour Nico. Citer
Myrdal Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Je vais faire une bibliothécaire sexy pour Nico. C'est normal que je vois parfaitement nico dans ce rôle? :ange: Citer
Tom Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Les cheveux longs sans doute (et je m'arrêterai là dans les comparaison douteuse, faudrait pas qu'il nous pourrisse notre partie, c'est un coop sans traître rappelons-le). :D Citer
Kaon Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 QUOI???! y'a pas de traitre?! Mais c'est pas un coop alors ! :hache: Citer
Nem Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Avec madame on a recommencé la boite de base. Lors du deuxième chapitre on a réussi péniblement à interroger 3 cultistes. Y en a qui arrivent à chopper les six ? Parce que ça nous semble être une sacré montagne d'y parvenir :) Citer
Dodo Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 on a fait 5 sur 6 au deuxieme essai sans trop de soucis. Apres on jouait deux persos assez forts (le flic et agnes) Question aux vieux briscard: les cartes joueur des extensions de dunwitch vous les rendez disponibles au fur et a mesure ou des le début. Je m'explique. Quand vous lancez la campagne d'horreur à Dunwitch vous autorisez les joueurs a construire les decks avec les cartes de jeu de base + boite de base d'horreur a Dunwitch (et les nouvelles cartes ne sont prenables que via XP) ou jeu de base + boite de base de HaD + boites d'extension ? Citer
BigYo Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Pour Dunwich, perso j'ai tout rendu dispo dès le départ. Après je pense que c'est au choix de chacun ^^ En parlant de Dunwich, je suis un peu déçu des perso, je m'attendais à des contraintes de build plus originales :/ Finalement, on perd l'accès à une classe sans contrepartie forte (j'admets avoir parcouru chaque fiche perso assez rapidement), un peu déçu du coup. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 Bon, vu que je ne serai présent qu'en matinée jusqu'à 14h, je dois lâcher le groupe d'investigateurs :( Citer
Tom Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2017 Bah on a qu'à se faire ça le matin, non ? Ce serait dommage de ne pas partager ça ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Bah après faut que vous me disiez ce que vous préférez ^^. A la base, je devais ramener Seeders - Exodus (2h bien tassées la partie), Baseball Highlights 2045, et donc mon deck d'HàA., mais j'aurais pas le temps de tout faire ^^" Citer
Tom Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 Arkham, Arkham, Arkham, Arkham ! :D Ou alors Cyrille prend ta place à nos côtés pour affronter le Rougarou et les démons de Venise... Citer
Tom Posté(e) le 14 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2017 Question aux vieux briscard: Comme BigYo, je pars du principe que tout est dispo. Je ne vois pas l'intérêt d'en rendre certaines inaccessibles. Si certaines cartes Joueur étaient d'un point de vu thématique bloquées, pourquoi pas (comme c'est le cas pour quelques-unes qui se débloquent lors d'un scénar particulier), mais vu qu'une fois rangées et classées dans la grande boite rien ou presque ne les distingue, je trouve ça dommage de les restreindre. Citer
Messages recommandés