Nem Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 J'ai chopé le scénario d'intro à frère de côte (il est facile, mais pas mal pour apprendre les règles à des novices). Du coup si jamais y en a qui veulent le chopper avant de le faire c'est possible :) Citer
Julien Posté(e) le 26 février 2018 Posté(e) le 26 février 2018 Comment tu t’es retrouvé au showroom asmo Terry ? Citer
Myrdal Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Posté(e) le 27 février 2018 J'étais au showroom asmo sans être à Cannes ;-) Vive les réseaux sociaux :-) Citer
Myrdal Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Posté(e) le 31 mai 2018 Je pose ça la et vous en faite ce que vous voulez :whistle: Citer
sham Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Un truc qui genre ne sert ABSOLUMENT à rien et qu'on a très peu en magasin parce que gratos et soumis à condition. Citer
Myrdal Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Posté(e) le 31 mai 2018 Inutile donc forcément indispensable :yes: Citer
Nem Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 GG Terry :D https://gusandco.net/2018/06/10/concours-time-stories-resultats/ Citer
Myrdal Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Posté(e) le 12 juin 2018 Merci B-) Avec mon super photoshop qui m'as pris 5 minutes :chut: Citer
Astien Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 C’est cool ça lui en fait 2… Quote Selon Archichouette, la côte est à 10000€ ;), ça se revend ^^. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 Merci Avec mon super photoshop qui m’as pris 5 minutes Quote Le gars trop flemmard qui a juste collé un logo même pas retravaillé sur une photo de vieille bagnole. Bien joué ! Ca c'est de l'efficacité ;) (qualité première des flemmards dont j'estime faire partie :D) Citer
Myrdal Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Posté(e) le 29 juin 2018 Annonce space cowboys : Les futur (2019) scénarios seront des stands alone. Plus besoin donc de la boite de base, juste d'une appli ( à la unlock). Par contre, rien n'a été dis sur la tarif ... Citer
sham Posté(e) le 29 juin 2018 Posté(e) le 29 juin 2018 Ils abandonnent donc l'idée du'un seconde boite de base ? Citer
Myrdal Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Posté(e) le 29 juin 2018 Ils abandonnent donc l’idée du’un seconde boite de base ? Ils n'en ont pas parlé donc je pense que oui. Il parlais à l'inverse de peut être sortir un jour (lointain) les premiers scénarios en stand alone aussi. Citer
damien Posté(e) le 1 juillet 2018 Posté(e) le 1 juillet 2018 Tiens, c'est étonnant. Parce que le plateau et le matos a du charme, même si on peut aisément penser qu'ils pourraient s'en débarrasser au profit d'une tablette. Citer
damien Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Fini Estrella Drive qui est pleine de bonnes choses. Nem, tu es sur Lyon cet été ? Je pourrais te la filer ainsi que le petit scénario de démo. Citer
damien Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 Annonce space cowboys : Les futur (2019) scénarios seront des stands alone. Plus besoin donc de la boite de base, juste d’une appli ( à la unlock). Par contre, rien n’a été dis sur la tarif … Quote Tu as vu ça où ? Citer
Nem Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 Fini Estrella Drive qui est pleine de bonnes choses. Nem, tu es sur Lyon cet été ? Je pourrais te la filer ainsi que le petit scénario de démo. Quote Avec plaisir Damien ! Je vais tenter de faire Lumen fidei avant, comme ça on échangera. Citer
Jotabe Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 Fini Estrella Drive ce week-end aussi, c'était sympa! Dispo aussi si certains le souhaitent :) Citer
Dodo Posté(e) le 17 juillet 2018 Posté(e) le 17 juillet 2018 Nous on a fait "sous le masque" en deux runs hier soir. Un peu déçu par la facilité du truc pour le coup et l'aventure proposée par rapport à l'asylum. C'est bien mais il y a des règles dont j'ai du mal à voir l'interet et des personnages trop puissants par rapport à d'autres (on a quand même passé une bonne soirée) Citer
Myrdal Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2018 Tu as vu ça où ? Live trictrac des space cowboys Citer
jean-baptiste Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour à tous, J'ai découvert Time Stories ces dernières semaines, on a terminé Asylum hier soir (à 2 joueurs), au troisième run. Autant j'ai été vraiment enthousiasmé par le premier run (réalisé il y a 15 jours), autant j'ai été déçu par les suivants. Hier, pour résoudre l'aventure, nous avons joué très mécaniquement, sans le rôle-play du premier run, et c'est pour moi un défaut majeur de ce jeu. Comment faites-vous pour que l'ambiance demeure lors des seconds runs ? Le jeu est très original, mais a le même défaut que les livres dont on est le héros : lorsqu'on recommence après une défaite, le plaisir n'est plus du tout le même... Je vais tout de même tenter un autre scénario, lequel me conseillez-vous ? Citer
Tom Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 Je n'ai fait que le premier scénario, mais même ressenti que toi JB, premier run sympa, mais les suivants deviennent que mécaniques. On est dans l'optimisation pure et simple. On a du coup fait 2 runs et on n'a même pas fait le 3ème car on savait exactement quoi faire et du coup, ça n'avait aucun intérêt. En bref, j'en attendais beaucoup après tout le buzz autour de sa sortie et au final pour nous, ça a fait un gros plouf. Citer
Messages recommandés