Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Concert un peu bordélique hier, mais pas du tout le cliché du groupe garage. C'était plutôt surprenant. De très bons moments de rock psychédélique et il a joué les hits attendus. Un groupe en évolution.

Posté(e)
Cet extrait n'est pas forcément représentatif de leur style, qui est parfois plus bourrin, parfois mplus barré, mais c'était très éclectique. A voir en concert si vous en avez l'occasion. Super groupe.
Posté(e)
La voix d’un de mes chanteurs préférés s’est définitivement tue.

Chris Cornell (Soundgarden, Audioslave, Temple of the dog) nous a quitté

Oh putain ! Il était pas vieux pourtant ...

Il aura toujours une place spéciale pour moi, avec de mon point de vue le meilleur générique de James Bond qui ait jamais existé, pour le meilleur des James Bond :

• 2 mois après...
Posté(e)

La vache, et dire que je les ai vu le mois dernier au Hellfest !

Je n'ai jamais été un méga fan du groupe (surtout après leur performance moins que moyenne au HF) bien qu'ils aient quelques tubes qui pètent bien comme il faut, mais c'est toujours moche...

Posté(e)

Bah ce qu'ils ont fait après Meteora n'était pas ouf (même si The Hunting Party était pas mal, et revenait aux sources), mais ça reste un groupe qui a duré toute mon adolescence, et j'écoute encore avec un énorme plaisir les 2 premiers albums Hybrid Theory et Meteora. Et j'adorais la façon de chanter de Chester, capable de hurler avec rage comme de chanter avec douceur.

Bref, ça fait bizarre et ça fait chier.

Posté(e)

Un vieux titre d'un vieux groupe. Mon 1er album de Hard Rock, un titre charismatique que j'ai redécouvert lors de la même session.

Def Leppard - White Lightning

Puis tant qu'on y est, un nouveau titre de DNCE. J'avais découvert récemment, c'est seulement leur 2e titre que j'écoute mais j'aime beaucoup ce qu'ils font.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Je suis allé pour la première fois au festival Sylak à Saint Maurice sur Dargoire de Gourdan dans l'ain.

Comme chez son cousin le Hellfest, on y célèbre les gros décibels qui tâchent et la bière fraîche. Forcément, les dimensions et les ambitions ne sont pas les mêmes, mais c'était très sympatoche et ça a le mérite d'être à 1/2h du Lyon. Il y avait du bien boeuf inécoutable pour le commun des mortels comme Cryptosis et Suffocation (gros death qui tâche), mais du très bon gros métal comme Caliban. Comme il n'y a pas que le metal dans la vie, était présent Chis Slade, un ancien batteur d'ACDC qui faisait des reprises... d'ACDC et de Garry Moore et quelques autres gugus pour qui il a joué. Très sympa et bonne ambiance.

La grosse tête d'affiche de la journée, c'était les frangins Cavalera qui ont joué l'intégralité de l'album mytique de Sepultura, Roots. Autant dire qu'ils étaient attendus. Ca a envoyé sévère malgré un problème technique qui a fait qu'on n'entendait pas les guitares sur les 3 premiers morceaux...

En tout cas, je recommande chaudement ce sympatique petit festoche à deux pas de Lyon !