Nem Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 T’inquiète, on la boira ensemble, la pression Merci beaucoup je me sens mieux :D Sinon pour les noms je crois qu'après la campagne il va envoyer un mail pour avoir la liste. Et vous choisirez quel nom ou pseudo vous voulez mettre. Citer
Myrdal Posté(e) le 27 mai 2019 Auteur Posté(e) le 27 mai 2019 Oui c'est bien ça. Mais avec 21 personnes je préfère prendre les devant. Citer
Nem Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Oui c’est bien ça. Mais avec 21 personnes je préfère prendre les devant. Quote :good: Citer
Jotabe Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Je n’ai pas les noms de tous le monde pour les remerciements. Donc on va peut être anticiper un peu la fin de campagne pour ne pas trop perdre de temps. Je ne sais pas si il faut nom ou nom + prénom. Dans le doute, vous me donnez les 2 et je verrais avec mangrove Quote Plop! Pour ma part, je veux bien que ça soit mon pseudo qui apparaisse :) Merci! Citer
Nem Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 297% va falloir bosser un peu Julien !!! Quote Ah ah ouais , mais va aussi falloir que je joue beaucoup pour avoir suffisamment de matière :whistle: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Perso peu importe, je me rallierai à la majorité ;) Citer
Eric Posté(e) le 27 mai 2019 Posté(e) le 27 mai 2019 Merci pour la gestion du pledge. Comment cela se passe pour te rembourser, Myrdal? Citer
Myrdal Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Pour le paiement : paypal / virement / espèce. Je serais à la journée gros jeux, donc on peux voir ça la bas. Perso peu importe, je me rallierai à la majorité ;) Je comprend pas ? :unsure: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 En effet c'est pas clair, c'était rapport au pseudo/nom (c'était la dernière question que t'avais posée, ça se tient quand même ;)) Citer
Myrdal Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Chacun fait ce qu'il veut pour le nom écrit sur la bd. Faut juste me préciser ce que vous voulez. Citer
PommeOscar Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Chacun fait ce qu’il veut pour le nom écrit sur la bd. Faut juste me préciser ce que vous voulez. Quote Mon speudo fera l'affaire. Citer
Lenneth Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 Perso c'est comme Bruno, nom ou pseudo je m'en fiche en fait, si le pseudo est plus simple à transmettre à Mangrove ou te fait une liste plus homogène ça me va. Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub B-) Mais bon , c'est p'têtre compliqué à gérer. Sinon, je risque de ne pas pouvoir venir à la journée gros jeux :cry: Peux-tu me transmettre tes infos PayPal ou virement par MP Myrdal stp ? Citer
Myrdal Posté(e) le 28 mai 2019 Auteur Posté(e) le 28 mai 2019 Perso c’est comme Bruno, nom ou pseudo je m’en fiche en fait, si le pseudo est plus simple à transmettre à Mangrove ou te fait une liste plus homogène ça me va. J'ai un tableau excel donc l'un ou l'autre ne change rien pour moi. Et je pense que pour eux aussi, je vais juste leur donner une liste 27 (ou moins) nom à mettre. Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub Mais bon , c’est p’têtre compliqué à gérer. Julien a déjà parlé de nous dans la vidéo de présentation de la BD et c'est déjà super cool ! :heart: :heart: Sinon, je risque de ne pas pouvoir venir à la journée gros jeux Peux-tu me transmettre tes infos PayPal ou virement par MP Myrdal stp ? Je t'envoi ça. Citer
Chienjaune Posté(e) le 29 mai 2019 Posté(e) le 29 mai 2019 Pseudo ok pour moi. Je vais à la journée gros jeux, donc je te donnerai les sous à ce moment mon bon Terry ! :-) Citer
Eric Posté(e) le 2 juin 2019 Posté(e) le 2 juin 2019 @Myrdal: Je ne suis pas sur de venir pour la journée gros jeux. Peux-tu m'envoyer tes infos nécessaires pour te rembourser? Citer
Elarian Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Je n'ai pas réussi à envoyer un MP (oui je sais...) donc pour moi je trouve que les deux c'est classe: Frederic "Elarian" Viallet. Comme dans Top Gun!n :respect: Je serai à la journée Gros jeu mais je peux faire un paypal comme ça d'une part c'est fait et de deux ça fait pas mal d'argent à avancer du coup. Citer
Kaon Posté(e) le 3 juin 2019 Posté(e) le 3 juin 2019 Lenneth wrote: Ce qui serait vraiment classe, ce serait une section ADR dans les remerciements pour faire de la pub Mais bon , c’est p’têtre compliqué à gérer. Julien a déjà parlé de nous dans la vidéo de présentation de la BD et c’est déjà super cool ! Ça coûte rien de demander :p Bon sinon, pour ma part, "Kaon" me va bien. Citer
Myrdal Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Posté(e) le 3 juin 2019 422% !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Félicitation Julien !!!! :good: :good: :good: :biere: Citer
M.0pal1ne Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Je ne sais pas si il faut nom ou nom + prénom. Dans le doute, vous me donnez les 2 et je verrais avec mangrove Pour nous ce sera "Les 0pal1ne", plus simple :D Citer
Jotabe Posté(e) le 6 juin 2019 Posté(e) le 6 juin 2019 Je ne serai pas à la journée gros jeux. Je peux te faire un virement paypal, si tu me donnes les infos, @Myrdal Citer
Dooophy Posté(e) le 11 juin 2019 Posté(e) le 11 juin 2019 "Dooophy" pour moi (avec 3 "o") ca sera très bien. Reste à savoir quand je vais pouvoir te voir pour te payer... et ca s'annonce bien compliqué ! Citer
Messages recommandés