Tom Posté(e) le 29 septembre 2017 Posté(e) le 29 septembre 2017 @Maku : Mayday vient d'en sortir des carrés dans 2 nouvelles tailles. Regarde si tu ne trouves pas ton bonheur chez Phiphi (entre autre). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 C'est du Mayday, et j'aime vraiment pas. Du coup, si je commande chez Phiphi, je prendrais du Ultimate Guard, mais j'ai rien d'autres à commander, d'où ma demande ^^. Mais si je trouve pas, je finirais par prendre mes 4 packs d'Ultimate Guard. Citer
Tom Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 1€ la carte, heureusement que les autres ne sont pas au même tarif... Blague à part, leur précédente campagne avec des add-ons à foison m'avait déjà bien saoulé. J'imagine qu'il vont reproduire le même schéma... Citer
Myrdal Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Pour l'instant rien de nouveau dans les add-ons Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2017 Et il n'y a pas franchement de raison pour qu'il y ait grand chose de nouveau. Pour les backers de la première vague, les nouveautés sont déjà là : deux nouvelles malédictions et le petit truc pour ranger les cartes (ha et puis les corrections oui). Mais ils peuvent pas rallonger indéfiniment. Déjà on se prend des paliers de plus de 100k euros pour rajouter 5 cartes en SG. Il leur reste 15 jours de campagne, ils ont encore deux add ons à débloquer et 3 malédictions à repasser en addon. En fin de campagne il y aura peut être un nouveau truc pour les anciens pledgeurs histoire de finir en beauté et refaire passer tout le monde à la caisse. Mais ils vont pas lâcher du nouveau truc en plein ventre mou alors qu'ils ont déjà de quoi faire facilement monter le panier des nouveaux acquéreurs du jeu. Enfin, ce sont mes deux centimes d'analyse... Citer
Myrdal Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Je suis entièrement d'accord. Ils n'ont pas trop augmenté le prix des add-ons en plus. Je voulais juste répondre à Tom sur le faite qu'il soit saoulé par les add-ons. Mais j'espère quand même un petit truc à la fin. Une petite malédiction par exemple :D Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 J'imagine bien qu'il vont trouver comment nous faire repasser à la caisse avant la fin. Faudra aussi qu'on se coordonne, disons une semaine avant la fin, histoire qu'il n'y ait pas de raté pour le pledge groupé. Citer
Myrdal Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Faudra aussi qu’on se coordonne, disons une semaine avant la fin, histoire qu’il n’y ait pas de raté pour le pledge groupé. Moi j'ai déjà pledger donc faut juste me dire combien je rajoute :ange: Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Si c'est toi qui offre, rajoute-moi 5 boites de base. Sinon, je partirai sans doute sur le pledge Veteran avec un ou deux addons comme ils savent si bien le faire. :D Citer
manu Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 je vais participer et pour moi ce seras full option sans les sleevs Citer
Nem Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 J'ai pledgé cette V2 avec la nouvelle extension. Mais je me demande si ça vaut le coup de payer encore pour les premières extensions de la V1 qui rajoute des malédictions ? S'il y en a qui les ont testé je veux bien des avis svp :) Citer
Myrdal Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Les malédictions c'est le cœur du jeu. C'est ce qui va rallonger la durée de vie. Après avec boite de base + new extension, tu as 5 malédiction (3 +2 ) soit environ 75 heures de jeu annoncé contre 120 heures si tu prends les 3 malédictions en add-on. Donc tout dépend du temps que tu va passer dessus. Les add-ons non-malédictions rajoute juste un peu de variété. C'est pas indispensable mais ça permet de varier un peu plus le jeu. Citer
Myrdal Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Nouveauté : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/27_creatures 7.5€ les 30 cartes :wacko: :wacko: Citer
Tom Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Et bim. On repasse à la caisse ! Sinon Manu, prend des sleeves pour les cartes joueur sinon tu vas les flinguer à toute vitesse. Citer
Senik Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 prend des sleeves pour les cartes joueur sinon tu vas les flinguer à toute vitesse. Mais non, elles vivent leur vie de carte, tout simplement! Citer
Myrdal Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 +1 pour les sleeves pour le deck d'action Citer
Tom Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Tom wrote: prend des sleeves pour les cartes joueur sinon tu vas les flinguer à toute vitesse. Mais non, elles vivent leur vie de carte, tout simplement! Quote Les jeunes, ça ne respecte plus rien... Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour jouer à ton Honshu non sleevé... :unsure: :wacko: :D Citer
Senik Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Moi j'aime bien, ça me permet d'avoir tes empreintes digitales au cas où ça puisse me servir un jour... Citer
Myrdal Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Je pense qu'il est plus simple de récupérer une empreinte sur une sleeve que sur une carte... Je dis ça je dis rien ... :whistle: :whistle: :ange: Citer
Tom Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Moi j’aime bien, ça me permet d’avoir tes empreintes digitales au cas où ça puisse me servir un jour… Quote J'ai bien fait de ne pas laver les choppes dans lesquelles vous buvez, comme ça j'ai votre ADN et je pourrai vous cloner quand je serai maitre du monde, et terminé les soirées loose sans inscrits. :good: Citer
Max Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Senik wrote: Moi j’aime bien, ça me permet d’avoir tes empreintes digitales au cas où ça puisse me servir un jour… Quote J’ai bien fait de ne pas laver les choppes dans lesquelles vous buvez, comme ça j’ai votre ADN et je pourrai vous cloner quand je serai maitre du monde, et terminé les soirées loose sans inscrits. Quote Je te propose un travail d'équipe pour le clonage ! Citer
Tom Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 Je te propose un travail d’équipe pour le clonage !J'ai l'ADN de Philippe et de Bruno en double. T'as quoi en échange ? :respect: Allez, j'arrête là sinon, les modérateurs vont encore dire qu'on pollue leurs sujets. :whistle: Citer
tarax Posté(e) le 6 octobre 2017 Posté(e) le 6 octobre 2017 tu peut prendre mon ADN mais e sais pas qui en voudras a part pour ralentir le monde ;-) Citer
Messages recommandés