Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2017 Bon il va falloir que je réfléchisse très fort dans les heures qui viennent pour savoir ce que je prends. Mais a priori pour le moment on part sur un vétéran seulement pour ma part. Je te tiens rapidement au jus Terry. Citer
Myrdal Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Avec les bundle on change un peu les tarifs : Myrdal : 76$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle ) OK Tom : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle + TT ) OK Manu : 259$ (Rookie + gameplay bundle + sleeve action) OK Gautier : 139$ (Rookie + sleeve pour deck action) OK Clément : 49$ (Vétéran) A confirmer Big Yo : 49$ (Vétéran) A confirmer total : 556$ OK 98$ A confirmer Valider sur KS 301$ Citer
Tom Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Ouais, j'ai gagné 2$ ! Tu vois Clément qu'ils font des cadeaux ! :whistle: Citer
Gautier Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Si je craque pour le bundle rookie, ça change qqch sur la date de livraison terry? Attention! j'ai pas encore dit que je craquais! Citer
Senik Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 je ferai bien un commentaire inutile mais j'me retiens, je suis fort mentalement! Citer
Myrdal Posté(e) le 17 octobre 2017 Posté(e) le 17 octobre 2017 Si je craque pour le bundle rookie, ça change qqch sur la date de livraison terry? Attention! j’ai pas encore dit que je craquais! Tu as 2 choix : Soit tu te fais livrer en 2 fois ( boite de base + extension sans cartes vague 1 et extension avec cartes vague 2) Soit tu te fait tout livrer en vague 2 Si tu choisit la 1ére options, évidement, tu payeras un peu plus de fdp Citer
Myrdal Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 C'est un plaisir de pouvoir noter: La déesse vorace c'est fait !!!!! :yesss: :yesss: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Un peu moins de 15 heures de jeu. Citer
Myrdal Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Erreur de ma part c'est 19 heures de jeu pour la résoudre ! Et on fini avec 0 cartes dans la défausse :respect: :respect: :respect: Citer
BigYo Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Je confirme ma participation pour 1 Veteran. Je résiste aux add-ons pour l'instant, j'ajouterai peut-être des sleeves au PM si j'en achète pas avant ^^ Citer
Myrdal Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Myrdal : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle ) OK Tom : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle + TT ) OK Manu : 259$ (Rookie + gameplay bundle + sleeve action) OK Gautier : 139$ (Rookie + sleeve pour deck action) OK Clément : 49$ (Vétéran) A confirmer Big Yo : 49$ (Vétéran) OK total : 611$ OK 49$ A confirmer Valider sur KS 301$ Citer
BigYo Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Tu nous diras comment on gère le remboursement ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Pour l'instant, je vais avoir que des montant approximatif (conversion $ > €) Reste la question des fdp. Et la je ne sais pas du tout comment je vais partager ça ... Citer
Myrdal Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Myrdal : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle ) OK Tom : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle + TT ) OK Manu : 259$ (Rookie + gameplay bundle + sleeve action) OK Gautier : 139$ (Rookie + sleeve pour deck action) OK Clément : 49$ (Vétéran) A confirmer Big Yo : 49$ (Vétéran) OK total : 611$ OK 49$ A confirmer Valider sur KS 611$ Citer
Tom Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Reste la question des fdp. Et la je ne sais pas du tout comment je vais partager ça … A parts égales ? Perso, tout m'ira. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Y a des grosses différences de contenu. Manu à 259$ vs big yo à 49$. Je verrais une fois que j'aurais le montant des fdp pour équilibrer un peu en fonction de leur tableau. Citer
Tom Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Ou tu divises les frais de port globaux au prorata du pledge ? Citer
Myrdal Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Myrdal : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle + TT ) OK Tom : 82$ (Vétéran + vétéran gameplay bundle + TT ) OK Manu : 259$ (Rookie + gameplay bundle + sleeve action) OK Gautier : 139$ (Rookie + sleeve pour deck action) OK Clément : 49$ (Vétéran) OK Big Yo : 49$ (Vétéran) OK total : 660$ OK 0$ A confirmer Valider sur KS 660$ Citer
Totosky Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Cela fait cher le livre dont vous le heros. 😁 Citer
Gautier Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Cela fait cher le livre dont vous le heros. 😁 Quote ha! ha! ha!... Retourne donc déballer ton Gloomhaeven, mec. Terry, tu as bien eu mon sms hier soir? Je confirme le Rookie de base sans le bundle: 139$, pas plus. Il se peut que dans les heures qui restent, un type prenant mon pseudo et se faisant passer pour moi te dise: "Finalement je craque pour le bundle, Jackpot!" ou un truc du genre. SURTOUT, NE L'ECOUTE PAS, MA DECISION EST IRREVOCABLE. Citer
Totosky Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Gaut' tu laisses passer cette chance unique de compléter cette expérience inédite sur le 7eme continent avec du matériel qui ne sera plus trouvable par la suite??? Au moins Manu il ne prend pas se risque. Citer
Senik Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Qui nous dit que c'est le vrai Gautier qui parle et pas un "type" (ou une femme, et c'est cet oubli qui me porte à penser que c'est un usurpateur qui a écrit, le vrai Gautier n'aurait jamais fais une remarque si sexiste) qui a piraté son pseudo pendant que le vrai, le gentil, le 100% parité Gautier hurle qu'on le laisse faire "all-in". Vas y Terry, ne laisse pas un ami dans la peine. A bien réfléchir, je me demande si ce "type" ne serait ta bienveillante compagne. PS: celui-là aussi, il est inutile comme comme? Citer
Gautier Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 Sache Denis que depuis une semaine, je n'ai plus aucune estime pour moi-même: je ne croyais pas pouvoir claquer 100 à 200 euros pour un KS, et suivre comme un mouton fébrile les moindres soubresauts de la campagne. J'ai lutté dur pour ne pas craquer pour le all-in au dernier moment (est-il encore temps pour changer d'avis Terry?...) et je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je ne me permettrai plus de dire que tes commentaire sont inutiles, car c'est l'un d'eux qui a contribué à ma retenue" in esstremisse". Mea culpa. Citer
Senik Posté(e) le 19 octobre 2017 Posté(e) le 19 octobre 2017 (est-il encore temps pour changer d’avis Terry?…) Sache qu'avec KS, il est toujours temps, même quand il est trop tard! Bon suite à ce magnifique 666ème message sur le site, je retourne avancer mon exploration du 7ème continent :D Citer
Messages recommandés