BigYo Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Pour info, j'ai chopé un EB donc pledge groupé possible. Chaque pledge supplémentaire devrait coûter 89 + 5€ de frais de port (hors add-ons éventuels) donc même prix qu'un EB (94€) ;) Sinon je suis toujours pas totalement convaincu après avoir visionné un bout de la TTTV, vraiment l'absence de rejouabilité me bloque un peu. Le fait de savoir comment résoudre les mystères des malédictions une fois celles-co terminées et donc d'avoir une durée de vie finie (même si on sera sûrement sur plusieurs 10aines d'heures de jeu) me freine un peu. Pour un moi un jds à une durée de vie infinie, cad qu'on peut y rejouer autant de fois que l'on veut. M'enfin, ça ne m'a pas empêché d'acheter l'excellent Sherlock Holmes (mais peut-on vraiment le considérer comme un jds ?), mais on est pas vraiment sur le même budget la ^^ Sinon d'un point de vue mécanisme et immersion, je suis séduit, ça donne vraiment envie. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Je pense qu'il faut voir ça comme un hybride entre le jds et le livre dont vous êtes le héros. C'est comme ça qu'ils le présentent d'ailleurs. Et ta comparaison avec SHDC me semble être la bonne. Quand le scénar est fini, il est fini. Et, encore une fois je suis d'accord avec toi, ça devrait faire quand même pas mal d'heures de jeu avant d'arriver à boucler toutes les énigmes. Perso j'ai pris le pledge avec toutes les extensions mais je ne pense même pas avoir l'opportunité de finir toutes les malédictions de base :D Citer
Myrdal Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Je me suis jamais intéressé a kickstarter et vous parlez depuis un moment de pledge groupé? Pkoi et quel est l’intérêt? C'est juste pour les frais de port? Citer
Frinzadisq Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 En général c'est ça. Des fois c'est devancé dans les pledges par des propositions de lots de plusieurs boites à un meilleur prix. Citer
Tom Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Mais vu que la durée de vie semble très importante, même si la rejouabilité peut sembler limitée, ça ne m'inquiète pas trop. Je vois ça aussi comme SHDC, c'est rejouable mais 10 ans après. Citer
Myrdal Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Bon je vais craquer... Par contre j'ai jamais fait kickstarter. Faut juste s'inscrire et donner sa cb et c'est tout? Il me demande pas d'adresse? Citer
Tom Posté(e) le 15 octobre 2015 Posté(e) le 15 octobre 2015 Y'a des chances qu'ils te la demandent à un moment ou un autre. Après, tu peux aussi te greffer sur le pledge de quelqu'un d'autre (je te prends sur le mien si tu veux, pas de pb) si tu ne comptes pas kickstarter à tout va. Citer
Myrdal Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Félicitations ! Vous êtes contributeur officiel du projet THE 7th CONTINENT - Explore. Survive. YOU are the hero! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2015 Prépare toi à recevoir 4 mails par jour. Mais tu ne peux pas t'arrêter là, maintenant il faut acheter les add-ons. Vite, vite, vite !!! Citer
Myrdal Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 En parlant des add-ons... Qui les prends? Perso je suis pas super intéressé a par peut être celui du vers Mais je pense pas pledger la dessus Sinon heureux, je sais pas... Je viens de balancer 100€ dans un jeu auquel je n'ai jamais joué et ou personne a de retour dessus. Citer
Rémy Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 c'est pas le principe de l'escroquerie ça ?? :) Citer
Tom Posté(e) le 16 octobre 2015 Posté(e) le 16 octobre 2015 Je prendrais sans doute le premier (les cartes) et l'extension. Le notebook, je me l'imprimerai si j'en ressens le besoin. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2015 Pas d'extensions pour ma part. Le principe des addons pour refaire passer à la caisse encore et encore me botte pas. Citer
BigYo Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Certains ont-ils pu tester le jeu à Essen ? Ce serait cool d'avoir des retours car j'hésite fortement à plutôt prendre Robinson Crusoé dans un style similaire. Parties plus courtes et meilleure rejouabilité visiblement (?). Citer
Myrdal Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 j'ai demander plus haut et j'ai l'impression que personne l'a testé... :negative: Citer
Tom Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 Robinson est une valeur sûre. Un des meilleurs jeux coop de ma collec', en tout cas, un des plus immersif. Les parties durent 2h environ, c'est toujours super tendu, on est vraiment plongé dans l'action et on souffre vraiment avec ses persos, un même scénario peut être joué 10 fois sans se lasser (le premier, on a bien du le faire 10 fois), il existe une extension (pas encore essayée), pas mal de scénarios fan-made. Je ne saurais faire la comparaison avec "7C", mais Robinson, c'est de la bombe atomique ! Citer
tarax Posté(e) le 20 octobre 2015 Posté(e) le 20 octobre 2015 ha je serez comme tom plutot entre les 2 je prend robinson . Citer
BigYo Posté(e) le 21 octobre 2015 Posté(e) le 21 octobre 2015 Un CR d'une partie découverte à Essen : http://www.vindjeu.eu/2015/10/20/the-7th-continent-proto/ Plutôt dithyrambique d'ailleurs ^^ Citer
Myrdal Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 Pnp disponible. Je l'imprime et je l'apporte au 24 heures pour qui voudra essayer. Citer
Myrdal Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_867526the7c.jpg :yahoo: :yahoo: Citer
tarax Posté(e) le 22 octobre 2015 Posté(e) le 22 octobre 2015 COOL ,bon je vais surement prendre la version de base de ks , le banquier a resserrer les cordons sur d autre ligne de budgets :scratch: Citer
Myrdal Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 pledge manager ouvert ! Je sais pas si je prend les cartes en add-on ? Qui va les prendre ou pas et pourquoi ? Citer
Senik Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Aucun add-on pour moi, le matos déjà présent me suffira largeeeeeeeement Citer
Messages recommandés