Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

les jeux que tu amènes, c'est dans l'onglet "Jeux : Qui amène"

Les envies, c'est dans l'onglet "Jeux : envies" :)

Faut inscrire les noms de jeux qui ne sont pas dans la liste dans la colonne de gauche, et pour ceux qui y sont déjà, suffit de mettre un X en face du nom du jeu et sous ton nom (que j'ai raccourci pour le coup en Browncoat, c'était un peu long, et des Laurent, y'en a d'autres ;))

J'ai étendu un peu les plages de format et calcul (oui, j'avais pas prévu de remplir les 50 jeux amenés / voulus ;))

Sinon, ya des gens véhiculés qui y vont en fin de matinée (ou sur la plage de midi/14h) qui passe à proximité de chez moi (en gros, si vous passez par l'A450), je suis preneur :whistle:

Posté(e)

Merci, j'avais seulement besoin que tu étendes les plages de format et de calcul...j'ai l'impression qu'il y a un petit soucis qd même mais bon :-)

Et sinon, moi qui suis en pleine préparation déménagement, j'ai pas mal de boite vide d'extension, si certains le désire, je peux faire une liste, avant qu'elles ne partent à la poubelle.

Posté(e)
Sinon, ya des gens véhiculés qui y vont en fin de matinée (ou sur la plage de midi/14h) qui passe à proximité de chez moi (en gros, si vous passez par l’A450), je suis preneur :whistle:

Je passe mais tôt le matin car j'ai plus que surement match.

Posté(e)

Serez-vous assez fous pour vous joindre à moi dans cette quête ludique surréaliste ?

Je ne sais si tu réaliseras ton bonheur aux 24h, mais en tous cas voilà une piste qui pourrait t’intéresser sur une partie qui s’organise bien à l’avance

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=65&t=19991

Pour cette Partie Mega Civilization du site Strategikon (à date non définie, 1 WE vers fin mars?), pour éviter que ce post ne devienne trop confus, si vous n'avez pas de compte sur Strategikon, vous pouvez passer par moi par MP je ferais suivre et on créera un post spécifique. Je me suis déjà préinscrit (@SuperTaze:j'en ai profité pour replacer ton lien :) ). Le truc de ouf serait 2 parties simultanées à 18  :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: B-) :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :scratch::wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)

Je cherche du monde pour Ships, le dernier jeu de gestion de Wallace

Pourquoi pas... Moi je cherche à jouer à mon Bretagne (ciré obligatoire) et essayer The Gallerist ou Food Chain Magnate. Tu as bossé les règles, Damien?

Posté(e)
c'est clair ! en même temps, vu que je ne suis pas là le matin (problème de garde d'enfant), je ne viens que l'après-midi et la soirée/nuit. Donc, savoir à quoi je vais jouer le fait bien :)
Posté(e)

@SuperTAZE : faut combien de courageux pour se faire une partie sympa (on reste sur le 5 joueurs / 3h?) ? Car bon, 18 personnes, je doutes que tu les réunisses samedi malheureusement :(

Bon, j'ai imprimé la règle, j'en fais ma lecture de bus ;)

Posté(e)
De toute façon tu sais très bien que sur ce genre de journée, tu vas encore passer ton temps à discuter avec tout le monde et ne pas jouer http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f600.png Faire un planning ça sert juste à se rendre compte qu’on ne le tient pas ^^

t'as trop raison Clem' !

Posté(e)

Je cherche du monde pour Ships, le dernier jeu de gestion de Wallace

Pourquoi pas… Moi je cherche à jouer à mon Bretagne (ciré obligatoire) et essayer The Gallerist ou Food Chain Magnate. Tu as bossé les règles, Damien?

Les règles de Ships oui, elles sont assez simples. Celles de Food Chain Magnate commencent par 1.1.1 Trouvez une grande table. Tu amènes une boîte ? Je n'aurais pas le temps de bosser les règles je pense. Une VF a été publiée.

Posté(e)

Départ Gare d'Oullins à 9h avec Maku pour ma part. Retour vers 23h même endroit. Reste 2 places dans la voiture si certains sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter.

J'emmène 2-3 bricoles a priori, j'hésite à emmener des gros trucs qui risquent de rester sur les tables au fond de la salle :/ Par contre, comme Rémi je compte bien tester Imperial Assault ! C'est ma prio de la journée avec Robinson (ça devrait être réalisable comme planning xD).

Rappel à Tom et Cowbow Georges, j'aurais vos jeux (depuis le temps). Damien, je te confirme que je te prends le scénar de SDHC ;)

A demain

EDIT : après être repassé sur le fichier, je vois qu'il y a pas mal de demande pour CoC mais personne n'emmène le jeu. Du coup, je prendrai ma boîte, mais attention je n'ai pas l'extension.