Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Un grand merci à toute l'orga pour cette super journée, ça m'a fait super plaiz' de voir un peu tout le monde, de pouvoir tester plein de jeux et tout et tout :). Vivement l'an prochain :3 Citer
Chienjaune Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci à tous (joueurs, jeux, bières, meeples...), vous avez été grands forts et beaux lors de cette mémorable journée ! :rose: ps: mille excuses aux joueurs de ma dernière table de jeux si je suis parti comme un gros chacal, mais je devais rentrer sur Lyon pour une certaine heure :wacko: Citer
Chienjaune Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 d'ailleurs je me suis fouetté avec des orties, des ronces et des cactus pour expier cette faute ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Super journée comme dab. Un grand merci à tous les partenaires de jeu, une franche rigolade à chaque fois et quelque soit le type de jeu. Mention spéciale au duo Lolo " Jack Bauer" et Er- Murazor pour l'ambiance lors du début de partie sur Thunder Alley et à Seb pour notre private joke sur Iki (désolé Ryann et Myrdal) Un regret : ne pas avoir une fessée à Totosky sur Dice Master (Fred va falloir qu'on s'organise ça, ainsi que le test de Bretagne) Citer
Tom Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Journée vraiment extra ! "Comme d'hab'" diraient certains, mais c'est toujours un immense plaisir de partager ces moments entre gens de bonne compagnie. :) "Que" 14h cette année pour moi, mais 10 parties, dont une mémorable de Dead of Winter où on s'est fait enfler bien comme il faut par le traitre, de belles découvertes (Discoveries, 7 Wonders Duel et le futur Spiel de Ketchup Games ;) ), 3 parties de Race pour ne pas tomber en dépression, 1 Flick'em Up histoire de s'en mettre plein la tronche pour pas un rond et le premier scénar de Time Stories, sympa, mais finalement pas la claque annoncée. Je ne veux pas balancer mais mes potes de l'Ain font le "Marathon du jeu", du samedi 10h au dimanche 18h. A côté, on fait vraiment petit pipi. Va falloir faire qu'que chose ma bonne dame ! :) Et encore merci aux zorganizateurs, c'était top ! :good: Citer
Totosky Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Un regret : ne pas avoir une fessée à Totosky sur Dice Master (Fred va falloir qu’on s’organise ça, ainsi que le test de Bretagne) Tu as bien fait de m'éviter aux 24h, j'étais au top de ma forme: Citer
sham Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Je ne veux pas balancer mais mes potes de l’Ain font le “Marathon du jeu”, du samedi 10h au dimanche 18h. A côté, on fait vraiment petit pipi. Va falloir faire qu’que chose ma bonne dame ! Et encore merci aux zorganizateurs, c’était top ! Quote Une solution consisterait à avoir + d'orgas, donc + de gens impliqués = logistique décuplée, envies/besoins/moyens gérés différemment. Mais ça, c'est dans nos rêves les plus fous. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Une autre solution serait de réunir les 2 associations le temps d'un week-end :-P Citer
Er-Murazor Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 YES WE GAGNE ! Bravo aux "vaillants" qui, lorsque je les ai quitté à 2h30 (donc que 18h pour moi), déclaraient haut et forts que ni rien ni personne ne les arrêteraient dans cette dernière ligne droite ! Merci à tous ceux que j'ai croisé autour d'un jeu ou d'un verre pour leurs convivialités. Merci à Damien pour le book jdr de Star Wars et à Cowboy pour les goodies five tribes. Que de bons moments avec deux mentions spéciales : la table de Thunder Alley : Jost dit vrai, il ne manquait plus que la BO de Jour de Tonnerre. la table de "Traître"of Winter et à Tom parfait en initiateur qui n'hésite pas à nous faire (re)découvrir ce jeu. Citer
tarax Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 superbe journée également ou j ai encore découvert plein de jeu ,pratiquement tout perdu :scratch: et mention special a la partie de twin tin robots et mes compagnons voleurs de gemmes :wacko: :wacko: . dsl d avoir du lache le groupe des infatiguables a 6 h du mat ,mais j aurais bien aimer faire la partie de discoveries . Citer
Dodo Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 En tous cas, les stats montreront que Dodo a rien gagné de la journée, il a bien fait de rester discret (d’ailleurs je l’ai même pas vu)… Quote Blessure mec, je pense que ma carrière est compromise Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Si y'a du Dice Masters qui s'organise, je suis partant :3 Citer
Myrdal Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Vraiment très bonne journée Comme kaon 22:30 de jeux. J'ai joué un peu à tout avec plein d'adr. Et découvert plein de nouveau jeux. à Seb pour notre private joke sur Iki (désolé Ryann et Myrdal) Merci à vous deux plutôt . "Jost : On fait les revenu d'abord? Seb : Non on nourris à la fin. Jost: Tu es sur? On fait pas les revenu d'abord? Seb: Non, on nourris en dernier. Etc..." Au bout d'une minute je leur ai quand même dis qu'il disait la même chose depuis le début. LOL La partie la plus drôle à été Twin Tin bot à 3 heure du mat. Avec imitation de robot et tous se qui va avec, on s'est marré toutes la partie à en pleurer. Bref vivement l'année prochaine pour faire vraiment les 24 heures :yahoo: Je les ai presque faite les 24 heures car à peine rentré chez moi, je suis repartie chez des amis et on a finis le repas sur 3 parties de mysteruim histoire de bien finir ce week end ludique. Citer
BigYo Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci à tous pour cette journée que j'attendais avec impatience (d'ailleurs c'est quand la prochaine ? Faudrait peut-être voir à en faire plus souvent ?) :D J'ai réussi à tester pas mal de trucs tout en jouant avec pas mal d'aventuriers différents. J'ai commencé à rédiger un CR sur mon blog. C'est un peu long, j'ai donc scindé en 2 parties. Voici la première : https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/compte-rendu-1-les-24h-des-adr-1ere-partie/ D'ailleurs, il me manque les pseudo des Xripper juniors (s'ils en ont) et j'ai zappé le nom du 5eme joueur pour notre partie de Star Wars (Laurent, Rémy, Maku et moi-même + ???). N'hésitez pas à commenter et partager ;) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Le dernier joueur qui jouait avec nous à Imperial Assault s'appelait Maxime, mais je n'ai pas noté son pseudo ;) Citer
Rémy Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 pas de pseudo car c'est le frère de Vincent (nictapopoulous). Sinon, ton CR est bien, vraiment ;) Par contre, Kaon n'est pas le fils aîné d'Henri, du moins eux-mêmes ne doivent pas le savoir :) Citer
Kaon Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 la tournure de phrase porte un peu à confusion il est vrai ;) Alors, pour lever le voile d'imprécision, tu pourrais les nommer ces deux lascars : Max pour l'aîné, Elie pour le plus jeune (des deux présents, on s'entend) @SuperTAZE : il s'est avéré qu'une des 18 aides de jeu de ton bijou s'est égarée, et Philippe (pourfendeur) l'a prise en otage. Il n'a pas encore fait connaître le montant de la rançon. Citer
BigYo Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Et voilà c'est corrigé merci ^^ Citer
Max Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Belle journée, qui heureusement et malheureusement a duré plus longtemps que prévu !! Plein de parties, plein de discussions et de rigolades !! Et encore une fois la seule déception : ne pas avoir joué/discuté/rigolé avec certains !!! Une fois par an c'est pas assez !! Attention Mr Le Président, le peuple gronde ! Citer
Totosky Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Comme chaque année, vous l'attendez, vous le redoutez, mon résumé en images qui bougent. Cette année, c'était fini la déconne, on annoncait 24h de jeu, avec open bar: http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--IlCZhw3a--/1517283941719302546.gif On en a profité pour voter les pleins pouvois à Totoche en validant les nouveaux statuts: http://38.media.tumblr.com/2b61e45054d8822531ec1f3b146596fa/tumblr_nw3m44KgDN1tjnfcso1_400.gif En s'assurerant qu'on était vachement complices: http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--hY-N9ULl--/1517341224059780680.gif Sauf sur Bang, the dice game: http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/qd3mnqirro4a6umpxsuf.gif On a pu voir que Laurent progressait sur sa maitrise de l'outil informatique: Alors que d'autres n'avaient pas le niveau sur les pichenettes: http://i1.ruliweb.daumcdn.net/uf/image/U01/ruliweb/55C1674A346A4E0024 Et que les pépés de l'assoc tournaient en rond en faisant vroum vroum Bien que certains avaient du mal à trouver le volant pour être sur la piste du Nascar: On a même eu un pôle playmobil of winter on empire, planqué en fond de salle(les mecs avaient la honte chevillée au corps) Et un vrai saut dans l'inconnu au niveau durée de partie avec le mega civ Il y a eu pas mal de conquete de territoire et de conflits douloureux: http://d2ws0xxnnorfdo.cloudfront.net/meme/fbthumb/688172 Et des crush amoureux, j'en ai compteé4 dont plusieurs un peu borderline: Ainsi que la nouvelle perle ludique de CatchUp Games Certains sont allés au bout des 24h sans aucun problème de fatigue: Mais si je devais retenir un truc, c'est ma maitrise du pôle pizza qui relevait de la magie: Et aussi Er Murazor qui a cassé les pieds de tout le monde avec son idée de jeu de role cosplay: http://i.imgur.com/Z2O6ur6.jpg Bref encore une chouette session que celle de 2015! Même si cette année, on oubliera pas que c'était une journée un peu particulière, qui avait mal commencée la veille au soir. Citer
Er-Murazor Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 en démarrant la lecture du très attendu "résumé en gif de sir Totosky" , je savais pertinemment que j'allais encore en faire les frais.... et exploser de colère, rire :good: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Et voici les stats à Lolo ! Citer
Frinzadisq Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci à tous pour cette journée que j’attendais avec impatience (d’ailleurs c’est quand la prochaine ? Faudrait peut-être voir à en faire plus souvent ?) J’ai réussi à tester pas mal de trucs tout en jouant avec pas mal d’aventuriers différents. J’ai commencé à rédiger un CR sur mon blog. C’est un peu long, j’ai donc scindé en 2 parties. Voici la première : https://ageekted.wordpress.com/2015/11/16/compte-rendu-1-les-24h-des-adr-1ere-partie/ D’ailleurs, il me manque les pseudo des Xripper juniors (s’ils en ont) et j’ai zappé le nom du 5eme joueur pour notre partie de Star Wars (Laurent, Rémy, Maku et moi-même + ???). N’hésitez pas à commenter et partager Ce serait sympa de mettre ces parties (Creer/article/partie) aussi sur le site ADR pour entre autre que les absents puissent aussi éventuellement réagir sur ces jeux :yes: ;-) 47 présents et 2 présentes du progrès... (Malgré les nombreux absents!) Bravo! J'espère que Terry a pu sortir son APN avec son nombre de partie assourdissant! Il faut pas trop faire de 24h pour faire aussi plus de WEF, hein.... Citer
Totosky Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 @Boeush: visiblement tu as un souci (haine, peur, jalousie, que sais je...) avec moi. Comme l'an dernier, je ne suis pas cité une seule fois dans ton texte :) Citer
Kaon Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Merci Laurent pour cette belle synthèse :) Je savais d'avance que j'aurais un mauvais score de sociabilisation, du fait d'un fait simple : si on enchaîne les parties sans trop de temps mort, à moins de bien tomber (sur des fins de parties), on joue souvent avec les mêmes :) Sinon, autre stat sur laquelle je culmine : le nombre de fois cité dans ton compte rendu :D Et enfin, une interrogation : Il y avait un autre Henri aux 24h que XRipper ? ... oui c'est la question qui va peut être faire refaire tous les calculs ;) Citer
Messages recommandés