Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que Maku faisait un pledge groupé sur TT.

Perso, j'ai survolé le projet et... même si ça a l'ait plutôt sympa, je n'ai pas ressenti un emballement de ouf. Ca a l'odeur d'un jeu à la Zelda ou 7th continent (toutes proportions gardées), mais j'ai peur qu'au final, passé le côté rigolo des meeples et leur matos on ne vive pas vraiment une aventure mais que ç ase résume à une course au placement de ces fameux meeples. Après, je peux me gourer, comme je disais, je n'ai que survolé le truc.

J'ai également vu dans la FAQ qu'il y aurait une VF. Ca a du coup arrêté net mon hésitation. Autant attendre.

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Moi ! quitte à racheter la VF plus tard si ça en vaut vraiment le coup. Le concept me plait beaucoup même si ce n'est sans doute pas le jeu du siècle ; et puis, vu le prix, ce ne serait pas trop grave. Si ça ne sort finalement pas en VF, je l'aurais quand même en VO. Si ça sort en VF avec une édition au rabais, j'aurais de plus jolis pions à mettre dedans. Si ça sort en VF avec le même matėriel, ça me fera toujours des pièces de rechange car, à mon avis, on a vite fait de paumer une petite épée de meeple ou autre.
Posté(e)

Mythic Battle Panthéon est sur KS, un remake avec figurines du premier opus qui était déjà fort sympa.

Forcément : des tonnes de figurines, de la mythologie grecque, j'ai pledgé...  :yahoo:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de tomber un peu au dernier moment (ça se termine dans 3 jours) sur Cobras, un p'tit jeu de plis comme je commence à bien les aimer.

Il y a un pledge pour 2  boites. J'vais p'têt me laisser tenter... :scratch:

Posté(e)

C'est effectivement pas cadal. Après moi, pour les KS comme pour les jeux boutiques, j'aime pas le principe des extensions. Il y a trop de sorties et je n'ai pas suffisamment le temps de saigner les jeux que j'achète pour que ça vaille le coup d'investir dans une extension. Sauf RFTG maybon... RFTG...

Par contre les 27$ de fdp ça fait mal au fondement...

Posté(e)
Un peu le même ressenti aussi. A quelques exceptions près, je divise le prix par le nombre de parties que je compte faire et souvent ça me calme (enfin parfois ! :) ).
Posté(e)

C'est le Dungeon Crawler ultime.

Dodo en a fait deux trois parties sur tabletop. Je crois que d'ailleurs il a vendu un de ses fils pour faire un all-in à 1600 $ !!!

Une campagne de ce jeu est prévue de durée 48h!

Posté(e)
Non non je pense que la date est cohérente. Le jeu a déjà été produit une première fois ( il est à 400$ sur sa boutique en ligne).  Après faut être sur qu'en 2020, tu joues toujours à des jeux de société vu qu'on sera tous à bosser à 48h par semaine ( au même salaire que maintenant bien sur).
Posté(e)

C'est un peu ce que disait Croc dans la dernière radio des jeux... A un moment le prix, au delà du matos, qu'est ce qu'il représente ? Quels autres jeux on peut acheter pour le même prix ? Le jeu est vraiment vraiment bon ok, mais par rapport à quoi ? C'est le meilleur jeu du monde ? Perso j'ai du mal à me représenter pourquoi ce jeu là, à ce prix là, sera meilleur que tous les autres. Si au lieu d'investir 200$ dans un jeu je mettais 50$ dans 4 jeux, est-ce que j'aurais 4 jeux moins bons ?

A partir d'un certain montant, j'ai quand même du mal à y voir autre chose que de la hype...

Posté(e)

Je suis en train de l'écouter la radio des jeux et vraiment Croc me sort par les yeux (c'est ce que je disais à Seb). Le mec est revenu de tout, il  a tout vu, tout fait, tout expérimenté avec un dédain sur les joueurs  et les backeurs ...

Il va t'expliquer qu'il fait jamais de KS (sauf deux trois mais c'est exceptionnel) et  dans le même temps participe au KS de Conan en proposant une extension qui trois ans plus tard n'a toujours pas vu le jour. Bref son propos est sans doute juste mais de sa part je trouve ça très pompeux.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi pour le prix, après faut voir la qualité des composants. Je crois que les figurines sont assez folles, avec pour certaines une belle échelle, ce qui explique un peu le prix. Le matos est aussi pléthorique, ce qui fait encore monter le prix.

Je dis pas que le prix est normal ou non hein, mais de ce que j'en lis, pour un prix équivalent à Descent + plusieurs extensions, on a un jeu bieeeeeen plus profond, avec une rejouabilité énorme (bon, Descent aussi), une qualité de matos supérieure, un système de jeu bien au-dessus, etc etc...

Bon, par contre, je parle uniquement pour la Corebox hein. Quand je vois des mecs mettre un SMIC brut dans un jeu... O_O