Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Et du coup, pour ceux que ça intéresse, voici le test de Tiny Epic Quest :) Citer
Rémy Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 merci pour le test ! Je ne connaissais pas cette collection et étant en plein Zelda BoW, ce JdS attire mon attention. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 15 août 2017 Posté(e) le 15 août 2017 Les Tiny Epic ont une qualité assez variable : Galaxies est excellent, Western est sympa mais plus complexe, Kingdoms est plutôt cool, et apparemment Defenders n'est pas terrible. Je classe celui-là au niveau de Galaxies : simple à comprendre, un peu de hasard mais pas trop, de la stratégie, aucun moyen de se retrouver bloqué, et le thème est terrible. Et l'hommage à Zelda est omniprésent ^^. (et si tu fais BotW sur Switch : SW-6726-4548-0200) Citer
Rémy Posté(e) le 16 août 2017 Posté(e) le 16 août 2017 demande envoyée ;-) Et faudra que je teste ce petit jeu, absolument ! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 17 août 2017 Posté(e) le 17 août 2017 Demande acceptée ;) Et il sera dispo le 31 à Trollune, vu que je dois en ramener à Frinzadisq, et je prendrais surement le mien aussi =) Citer
Zeldarck Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2017 Nouveau projet de MindClash Game les papas d'Anachrony et Trickerion : https://www.kickstarter.com/projects/438141406/cerebria-the-inside-world?ref=user_menu Avec un add-on pour des figurines peintes que je trouve très agréable, c'est le genre d'add-on que je trouve justifié sur Kickstarter contrairement à ceux qui mettent des éléments de game plays ^^ Le jeu est du 1v1, 2v1 ou 2v2. Chaque camp jouant 1 ou 2 émotions (négative ou positive selon le camp) maris les 4 disponibles pour chaque camps. S'en suis une contrôle de territoire, je n'ai pas encore lu les règles. MindClash le juge plus léger que ses précédant jeux, ils le noterai 3,60 en "poids" sachant que Anachrony est à 3.81 et Trickerion à 4.02 Citer
damien Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Mouaih ils sont forts sur les pitchs ces gars. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Y'a un PG sur CWOWD, pour toucher la boîte avec SG et figurines à 70$ fdpin au lieu de 85$ pour le moment. Et j'en suis, et je servirai p'tet de Hub lyonnais si besoin. Le jeu a l'air très sympa, et la direction artistique est juste dingue. Citer
Tom Posté(e) le 14 septembre 2017 Posté(e) le 14 septembre 2017 Le thème est pour le coup original (mais bien pompé sur le Disney Vice-et-versa) et la direction artistique au top, mais au-delà de ça, du peu que j'ai vu, ça ne m'a pas semblé super foufou niveau mécaniques. Vous en pensez quoi ceux qui ont creusé le bestiau un peu plus ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Bon, j'suis tombé là-dessus tout à l'heure, et j'ai bien accroché (normal, j'aime les jeux sportifs) : https://fr.ulule.com/theleague Dans The League, on est le manager d'une équipe sportive (mais le sport n'est pas nommé, du coup, si on aime pas le foot, on a qu'à dire que c'est de l'eSport :p) et il faut la rendre la plus populaire possible en remportant ses rencontres, et surtout en recrutant les meilleurs joueurs. Ca a l'air plutôt fun, un peu dans la veine de Blood Bowl Team Manager sur le principe. J'ai pris le pack "Fan" pour designer un joueur in game, petit délire perso. Pour les curieux, il sera en test le jeudi 26 à l'Atenium ! Citer
Tom Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Le principe a l'air sympatoche, mais c'est l'aspect graphique qui me fait partir en courant. Autant j'adore Bloodbowl mais BB Team Manager m'a déçu par son thème complètement plaqué (au final, c'est un énième jeu de majorité), autant là, le style me bloque net dans mon élan avant même d'en savoir plus sur les mécaniques. :unsure: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Un jeu de majorité, mais qui utilise le thème de BB quand même o_O. Pour celui-là, je peux comprendre que le style ne plaise pas, moi je le trouve assez léger et simple. Avec un peu de chance, chaque perso sera très différent si tous les packs "Fan" partent. J'aurais tendance à proposer aux ADR de prendre un pack Sponsor xD Citer
Tom Posté(e) le 3 octobre 2017 Posté(e) le 3 octobre 2017 Un jeu de majorité, mais qui utilise le thème de BB quand même o_O. Je reste fan du thème BB, mais à aucun moment, je n'ai ressenti la tension d'un match de BB avec Team Manager. Dommage car sur le papier, je trouvais l'idée super... :cry: Citer
Frinzadisq Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Quelqu'un a t'il suivi ou contribué sur horizons (lien)? (4x ds l'espace en fr et en 1h, dont le graphiste à déjà fait Valéria) J'ai raté je m'en vais attendre l'extension ... (qui va couter un bras :( comme celle de ValériaCK) Citer
Tom Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 @Frinz : j'ai vaguement suivi, mais vu qu'il devrait sortir en boutique (et en VF je crois) pour sans doute moins cher, je n'ai pas creusé. Citer
Kaon Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Personne pour parler de Living Planet (lien), le futur Boelinger, ou je suis passé à côté ? Citer
Max Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Moi j'avais testé une version du proto c'était assez sympa. Citer
Rémy Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 c'est quoi les mécanismes du jeu ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Bon allez, je suis faible, j'ai craqué sur Museum. Un jeu de collection bien malin, intelligent, et superbement illustré ! https://www.kickstarter.com/projects/148661905/museum Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Les crânes de cristal ... Indiana Jo... Non ! Je ne peux même pas associer ce nom mythique à ce navet intersidéral :D Citer
Kaon Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Vivement que tu le reçoive @Maku :p il m'a fait de l’œil, mais la raison l'emporte ... du coup j'y jouerai sûrement si l'occasion se présente :p Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 28 novembre 2017 Posté(e) le 28 novembre 2017 Haha je te tiens au courant ;) Et pour info, j'ai aussi pris Side Effect, un p'tit jeu de cartes sur le thème des maladies mentales :D https://www.kickstarter.com/projects/818343421/side-effects Citer
Vince Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Kickstarter Mythic Battles Panthéon reçu.... Le colis est juste énormissime ^^ Citer
Elarian Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 J ai pledgé sur Muséum (pour les illus) et living planet (pour l auteur). Full avec add on car les deux m ont l air très bon Citer
Max Posté(e) le 14 décembre 2017 Posté(e) le 14 décembre 2017 J'avoue hésiter sur Living Planet (j'ai testé le proto et c'était plutot pas mal) Citer
Messages recommandés