Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tu ne vois pas qu’il transpire la passion du jeu ?

'tain les gars, on n'avait pas dit "pas le physique"?

Moi cette semaine, j'ai KS la 3eme extension de Quartermaster "Prelude".

J'en ai pris 2 exemplaires, il y en aura 1 pour Gautier.

Posté(e)
C’est normal si j’ai envie de baffer le mec rien qu’à voir sa tronche sur la photo ? :D

Si tu veux lui faire un bisou, je dois avoir son 06 dans mes contacts (mais pas celui de son marchand de costard, désolé). :ange:
Posté(e)
Tiens, j’ai backé ça hier : https://www.kickstarter.com/projects/1227872561/unbroken-a-solo-game-of-survival-and-revenge Un jeu solo, hardcore, qui a l’air plutôt sympa et pas cher ^^ (20/22€ livré). Financé en 1h.

J'ai regardé une vidéo de partie, ça m'a laissé assez froid, j'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup de prise sur ce qui t'arrive et ce doit être assez punitif.

De toutes façons, t'as pas de risque avec l'offre satisfait ou remboursé pendant 30j à réczption du KS

Posté(e)

‘tain les gars, on n’avait pas dit « pas le physique »?

Moi cette semaine, j’ai KS la 3eme extension de Quartermaster « Prelude ».

J’en ai pris 2 exemplaires, il y en aura 1 pour Gautier.

C'est quoi ??? Tu peux me filer le lien ?

Posté(e)

Tu dis ça parce que t'es énervé car Catch'Up n'est pas racheté par un groupe Nord Américain.

Personne n'a pledgé Batman ? Il semble qu'on soit loin de ce qu'attendait Fred Henry, c'est la preuve qu'il est très difficile de maîtriser KS, une campagne c'est toujours imprévisible. Mais 3 millions c'est déjà pas mal !

Posté(e)

C'est lui-même qui le dit (forum trictrac)

fred henry dit :

Bonjour. 3M$ etait notre point mort d il y a 6 mois avant la décision de redimensionner à la baisse notre campagne (All-in à 320$ au lieu de 650$ comme pour Conan). le point mort dans cette config (beaucoup plus raisonnable) est à 2M$ ce qui est trés largement derriere nous. nous parlons toujours en $ car nous payons toujours en $. je m attendais moi aussi à beaucoup plus mais je pense que beaucoup se trompent sur les raisons du score final (probablement en 4 et 4.5M). au final, avec un All-in moitié moins élevé nous aurons quand même très largement battu notre plus gros record.

Posté(e)

Greebo vient de lancer sa campagne KS pour les 4 équipes du Chaos. J'ai leurs 4 équipes d'Elfes et la qualité est juste ahurissante. Je n'ai jamais vu une telle finesse dans les détails, sans parler du dynamisme des postures des joueurs. Le top du top !

27336215_2318440504848630_35220084591043

EDIT : oui, je sais, j'ai posté 2 fois la même info dans deux fils différents, pas taper.

Posté(e)

vu passer je ne sais plus où... un truc qui fait vibrer la corde nostalgique, mais qui ramène immédiatement toutes ses problématiques en tête : aléatoire non négligeable, prend beaucoup de place ...

c'est un truc entre le jouet et le jds, et pour le coup, ça fait cher :p