Tom Posté(e) le 24 juillet 2018 Posté(e) le 24 juillet 2018 Tiens @Tom, CMON va sortir une version updgradée de Project Elite ^^ https://cmon.com/news/cmon-limited-announces-updated-version-of-project-elite-386b0935-d804-4779-ab29-58c86ceed590 Quote Bien vu Lulu, merci pur l'info ! Citer
BigYo Posté(e) le 25 juillet 2018 Posté(e) le 25 juillet 2018 Ça revient à combien votre histoire de Jetpack Joyride du coup ? J'ai regardé ça a l'air sympa, en fonction du taro, je me laiserait bien tenter ^^ Citer
Tom Posté(e) le 25 juillet 2018 Posté(e) le 25 juillet 2018 De 1 à 5 boites, ça divise par autant les 7$ de frais de port, donc pas une grosse économie. Citer
Kaon Posté(e) le 26 juillet 2018 Posté(e) le 26 juillet 2018 21€ la version de base, 33€ la deluxe (qui rajoute de la variété, des cartes, des labos, ... et un mode défis/solo et + ~10€ une extension pour pouvoir jouer jusqu'à 6 joueurs (de base c'est 2-4, voire 1-4 avec la version deluxe vu qu'il y a du solo) + fdp Citer
BigYo Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Bon allez en suis avec l'extension. Mais par contre tu devrais faire de la pub Tom, car le PG 6 boîtes c'est 31$ fdp inclus par personne ! Citer
Tom Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Ca marche Yo, je te rajoute avec l'extension. Je suis en vacances et donc pas très dispo pour faire de la pub, mais si vous trouvez du monde en plus, n'hésitez pas. ;-) Citer
Tom Posté(e) le 28 juillet 2018 Posté(e) le 28 juillet 2018 Après, le pledge à 6 fait passer la boite (sans addon) de 39 à 36 $ , rien d'extraordinaire non plus... En tout cas, c'est fait, j'ai pledgé pour Nico, Yo et moi pour une boite deluxe à 39 $ et l'addon +2 joueurs à 12 $ . Citer
BigYo Posté(e) le 29 juillet 2018 Posté(e) le 29 juillet 2018 Ah bah oui, j'avais mal calculé, j'avais 31$ en tête :x Citer
sham Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Juste en passant les PM pour le bouquin "L'art de la miniature" sont ouverts, si qqun veut profiter pour se greffer sur mon pledge, mp moi ! Citer
Tom Posté(e) le 30 juillet 2018 Posté(e) le 30 juillet 2018 Nico, je t'ai bien pris ton bouquin peinture. Je t'ai rajouté ça sur ta note. ;-) Citer
Hebus Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Si c'est toujours bon pour toi Tom je vais moi aussi prendre Jetpack Joyride en version deluxe avec l'add-on six joueurs et le petit tableau de score. Si ça te va tu me diras comment on s'arrangera pour le remboursement. Citer
Tom Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Ca marche Hebus, je te rajoute ça. Je te confirme dans la journée quand c'est fait. Citer
BigYo Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 @Tom : pour info, j'ai fait de la pub sur CWOWD en créant le topic adéquat. On va bien arriver à trouver 2 larrons supplémentaires ^^ Citer
Tom Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 @Yo : bonne initiative, mais précise quand même que que ce sera à récupérer chez moi (Décines, mais sans doute plutôt Meyzieu). ;-) Citer
Tom Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Et j'ai bien pledgé pour 4 Joy avec les addons de chacun. Citer
BigYo Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 @Yo : bonne initiative, mais précise quand même que que ce sera à récupérer chez moi (Décines, mais sans doute plutôt Meyzieu). Quote Yep ! C'est ce que j'ai fait ;) Tu pourras switcher sur un PG à 6 lors du PM, ou faut forcément trouver 2 Joyriders lyonnais d'ici la fin de journée ? Citer
Tom Posté(e) le 31 juillet 2018 Posté(e) le 31 juillet 2018 Aucune idée... Mais n'étant plus trop dispo ce soir, ue ne sais pas si je pourrai passer de 4 à 6 si 2 gugus se réveillent... Citer
Tom Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 La douloureuse vient de tomber pour Jetpack. Je fais les savants calculs et je vous balance la note les cocos. ;-) Citer
BigYo Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 J'ai pu faire une partie de Jetpack Joyride (proto) avec @maku et 1 pote. Déjà bonne surprise, le proto n'est pas loin d'une version finale en termes de qualité du matériel donc cela permet de bien se projeter. Je finis second à 1 pt de Maxime alors qu'il m'aurait suffit de ne pas poser mon dernier pentomonio pour remporter la victoire. C'est le jeu ! J'aurais du voir qu'un de mes collègues avait tracer jusqu'à la sortie, quand on peut traverser les zappers et les fusées, ça va tout de suite plus vite ^^ Bien emballé par ma partie, ça se joue vite, c'est fun (on balance des jurons quand on a pas eu le temps de placer ses derniers pentominos ou qu'il nous manque 1 petit truc pour réaliser un objectif), moins chaotique que je ne l'aurais pensé (je m'attendais à un bordel monstre lorsqu'on récupère les pentominos). Ca doit vraiment devenir nimp à partir de 4 joueurs (bien fait de prendre l'extension 5-6 joueurs ^^). Niveau rejouabilité par contre, les objectifs et gadgets supplémentaires me semblent tout bonnement indispensables ! Telle que présenté lors du KS, la version retail paraît bien pauvre à ce niveau :/ De même, les pentominos ne tiennent pas bien en place, un choc ou un mouvement brusque après la fin de la manche foutra en l'air votre puzzle ... Peut être aurait il fallu faire un système de picots et trous pour bien encocher les pentominos sur les cartes laboratoire ? Citer
Tom Posté(e) le 13 août 2018 Posté(e) le 13 août 2018 Merci pour ton retour. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre au jeu du siècle ni à en enchainer 12 parties tous les soirs, mais de temps en temps avec un public choisi, ça doit bien faire son taf, je pense. Citer
Tom Posté(e) le 20 septembre 2018 Posté(e) le 20 septembre 2018 Y'a ce jeu de placement de dés dont je suis en train de lire la règle qui a l'air bien sympa. Ca se passe ICI (<-lien) Citer
Kaon Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 Un jeu a la présentation bien barre sur thème dongeons et dragons : d6 dungeons Citer
Myrdal Posté(e) le 19 octobre 2018 Posté(e) le 19 octobre 2018 C'est moche ça ... :wacko: https://www.kickstarter.com/projects/978262034/907647324?ref=594056&token=55989d8d&fbclid=IwAR3fwZ_zQMy-zZEIKfvGDUNBOP-_9OCko5bjY-HWuTRe-WuTgX1Emrrcuck Citer
Tom Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 Leurs bidules en bois sont toujours chouettes, mais pour le coup, je ne trouve pas tout franchement utile dans cette campagne. Mais le plaisir de monter soi-même... :D Citer
tarax Posté(e) le 23 octobre 2018 Posté(e) le 23 octobre 2018 pareil mais j aime bien ; la deck box et l ecran de jeux sont bien foutu Citer
Messages recommandés