Aller au contenu

The 7th Continent

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il a intérêt à sérieusement casser la baraque ce jeu car depuis le temps qu'on l'attend, je dois bien dire que mon intérêt s'est sérieusement émoussé. Ce n'est en tout cas pas un mauvais investissement car au pire si je le revends, ça paiera les études de mes gamins (voire des leurs aussi).
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Plus à quelques semaines près, donc livraison fin août pour ma part.
  • 2 semaines après...
Posté(e)
ben si il faut  autant de temps pour recevoir l add-on   je suis pas pres de  de plegger , il ont mis tellement de temps  pour faire le jeu que maintenant la new campagne KS  vas etre tout benef  ,il pourront l avoir en  trois mois GRRRR :grr:
  • 1 mois après...
Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Je viens de recevoir un mail avec juste un numéro Crowdox dans le titre. J'imagine que ça veut dire que c'est pas loin mais quelqu'un a plus de précisions sur le fonctionnement du truc ?
Posté(e)
Ça veut dire que je le reçois dans quelques jours ou rien à voir ?
Posté(e)

C'est bien ça :)

Tu peux nous dire ce que tu as commandé stp ? Un pledge simple, ou avec des add-ons ?

J'attends un double pledge Explorer + Survivor, histoire de savoir quand ça va arriver...

Posté(e)

Cool, vais peut être l'avoir avant de partir en vacances ☺

Sinon j'avais pris 0 add on. Juste un early bird du jeu de base.

Posté(e)

Ouais donc ils traitent vraiment selon la complexité des commandes. En espérant qu'ils dépotent, je dois ramener son pledge à un collègue dans le Sud pour le 15 août...

Merci !

Posté(e)
Ok donc le numéro de crowdox c'est simplement un numéro de commande. Par contre je viens de recevoir un numéro de suivi chronopost mais je ne sais pas fui tout ce que c'est. Des idées ? Niark niark niark
Posté(e)

P'tain je comprends pas, maintenant ils me disent que je vais être livré chez moi, jeudi matin, entre 8 et 13h. Ca veut dire que je vais recevoir le truc bientôt ?

Mouahahahaha... soyez pas blasés, je vais pas pouvoir y jouer avant 2019 de toute façon ^^

Posté(e)

ben je viens de le recevoir aujourd’hui  enfin l arlésienne est arriver    :yahoo:  j avais juste pris un early bird  simple ,

il est déjà  déballer  et classer   :whistle:

Posté(e)
Tarax aura été le plus rapide (à le recevoir), c'est à noter. :good:
Posté(e)

A égalité avec BigYo, qui a reçu ce matin :3

Toujours pas de nouvelles pour ma part... :(

Posté(e)
J'ai tellement fait le malin que ma livraison, initialement prévu à mercredi et que j'avais décalé à aujourd'hui, a finalement été repoussée à demain en raison d'un "événement au cours de l'acheminement". Ayant une confiance toute relative dans les services de livraison en France, ils ont pas intérêt à me faire un sale coup là dessus sinon je fais sauter leurs entrepôts :D