Myrdal Posté(e) le 25 mai 2017 Posté(e) le 25 mai 2017 :yesss: :yahoo: :biere: Livraion prévu juillet Citer
Tom Posté(e) le 26 mai 2017 Posté(e) le 26 mai 2017 Il a intérêt à sérieusement casser la baraque ce jeu car depuis le temps qu'on l'attend, je dois bien dire que mon intérêt s'est sérieusement émoussé. Ce n'est en tout cas pas un mauvais investissement car au pire si je le revends, ça paiera les études de mes gamins (voire des leurs aussi). Citer
Tom Posté(e) le 27 mai 2017 Posté(e) le 27 mai 2017 Forcément après en avoir discuté hier avec l'ami Myrdal, j'ai à nouveau envie d'y jouer. Je ne le remercie pas (ou pas !). :D Citer
Myrdal Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 Verification d adresse faite et demande d'envoi au plus tôt. Le cargo arrive au port demain normalement. C est bon ça!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Senik Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Plus à quelques semaines près, donc livraison fin août pour ma part. Citer
Myrdal Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 re-print + new add-on annoncer sur un kick-starter en fin d'année. Dommage pour le vendre à prix d'or sur okkazéo... Citer
Tom Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 C'est moche ce qu'ils font. J'ai une famille à nourrir moi ! Citer
tarax Posté(e) le 28 juin 2017 Posté(e) le 28 juin 2017 ben si il faut autant de temps pour recevoir l add-on je suis pas pres de de plegger , il ont mis tellement de temps pour faire le jeu que maintenant la new campagne KS vas etre tout benef ,il pourront l avoir en trois mois GRRRR :grr: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2017 Je viens de recevoir un mail avec juste un numéro Crowdox dans le titre. J'imagine que ça veut dire que c'est pas loin mais quelqu'un a plus de précisions sur le fonctionnement du truc ? Citer
Myrdal Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 C'est la confirmation de livraison.... je suis jaloux :cry: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 Ça veut dire que je le reçois dans quelques jours ou rien à voir ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 C'est bien ça :) Tu peux nous dire ce que tu as commandé stp ? Un pledge simple, ou avec des add-ons ? J'attends un double pledge Explorer + Survivor, histoire de savoir quand ça va arriver... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 Cool, vais peut être l'avoir avant de partir en vacances ☺ Sinon j'avais pris 0 add on. Juste un early bird du jeu de base. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 Ouais donc ils traitent vraiment selon la complexité des commandes. En espérant qu'ils dépotent, je dois ramener son pledge à un collègue dans le Sud pour le 15 août... Merci ! Citer
Myrdal Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Plus de 4000 pledge en europe a demander asasp. Ils ont commencé lundi. Donc pas sur pour le 15 aout Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 Ok donc le numéro de crowdox c'est simplement un numéro de commande. Par contre je viens de recevoir un numéro de suivi chronopost mais je ne sais pas fui tout ce que c'est. Des idées ? Niark niark niark Citer
Myrdal Posté(e) le 1 août 2017 Posté(e) le 1 août 2017 Moi toujours rien recu... :cry: :cry: :cry: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Posté(e) le 1 août 2017 P'tain je comprends pas, maintenant ils me disent que je vais être livré chez moi, jeudi matin, entre 8 et 13h. Ca veut dire que je vais recevoir le truc bientôt ? Mouahahahaha... soyez pas blasés, je vais pas pouvoir y jouer avant 2019 de toute façon ^^ Citer
tarax Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 ben je viens de le recevoir aujourd’hui enfin l arlésienne est arriver :yahoo: j avais juste pris un early bird simple , il est déjà déballer et classer :whistle: Citer
Myrdal Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Mail de chronopost reçu :yahoo: :yahoo: :yesss: Citer
Senik Posté(e) le 2 août 2017 Posté(e) le 2 août 2017 Tarax aura été le plus rapide (à le recevoir), c'est à noter. :good: Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Posté(e) le 3 août 2017 A égalité avec BigYo, qui a reçu ce matin :3 Toujours pas de nouvelles pour ma part... :( Citer
Myrdal Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 @maku : Ils annoncent 2 semaines de traitement pour la 1ère vague. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Posté(e) le 3 août 2017 J'ai tellement fait le malin que ma livraison, initialement prévu à mercredi et que j'avais décalé à aujourd'hui, a finalement été repoussée à demain en raison d'un "événement au cours de l'acheminement". Ayant une confiance toute relative dans les services de livraison en France, ils ont pas intérêt à me faire un sale coup là dessus sinon je fais sauter leurs entrepôts :D Citer
Messages recommandés