Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il a intérêt à sérieusement casser la baraque ce jeu car depuis le temps qu'on l'attend, je dois bien dire que mon intérêt s'est sérieusement émoussé. Ce n'est en tout cas pas un mauvais investissement car au pire si je le revends, ça paiera les études de mes gamins (voire des leurs aussi).
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
ben si il faut  autant de temps pour recevoir l add-on   je suis pas pres de  de plegger , il ont mis tellement de temps  pour faire le jeu que maintenant la new campagne KS  vas etre tout benef  ,il pourront l avoir en  trois mois GRRRR :grr:
  • 1 mois après...
Posté(e)

ben je viens de le recevoir aujourd’hui  enfin l arlésienne est arriver    :yahoo:  j avais juste pris un early bird  simple ,

il est déjà  déballer  et classer   :whistle:

Posté(e)
J'ai tellement fait le malin que ma livraison, initialement prévu à mercredi et que j'avais décalé à aujourd'hui, a finalement été repoussée à demain en raison d'un "événement au cours de l'acheminement". Ayant une confiance toute relative dans les services de livraison en France, ils ont pas intérêt à me faire un sale coup là dessus sinon je fais sauter leurs entrepôts :D