Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

21€ la version de base, 33€ la deluxe (qui rajoute de la variété, des cartes, des labos, ... et un mode défis/solo

et + ~10€ une extension pour pouvoir jouer jusqu'à 6 joueurs (de base c'est 2-4, voire 1-4 avec la version deluxe vu qu'il y a du solo)

+ fdp

Posté(e)

Ca marche Yo, je te rajoute avec l'extension.

Je suis en vacances et donc pas très dispo pour faire de la pub, mais si vous trouvez du monde en plus, n'hésitez pas. ;-)

Posté(e)

Après, le pledge à 6 fait passer la boite (sans addon) de 39 à 36 $ , rien d'extraordinaire non plus...

En tout cas, c'est fait, j'ai pledgé pour Nico, Yo et moi pour une boite deluxe à 39 $  et l'addon +2 joueurs à 12 $ .

Posté(e)
Si c'est toujours bon pour toi Tom je vais moi aussi prendre Jetpack Joyride en version deluxe avec l'add-on six joueurs et le petit tableau de score. Si ça te va tu me diras comment on s'arrangera pour le remboursement.
Posté(e)
@Yo : bonne initiative, mais précise quand même que que ce sera à récupérer chez moi (Décines, mais sans doute plutôt Meyzieu). ;-)

Yep ! C'est ce que j'ai fait ;) Tu pourras switcher sur un PG à 6 lors du PM, ou faut forcément trouver 2 Joyriders lyonnais d'ici la fin de journée ?

Posté(e)

J'ai pu faire une partie de Jetpack Joyride (proto) avec @maku et 1 pote. Déjà bonne surprise, le proto n'est pas loin d'une version finale en termes de qualité du matériel donc cela permet de bien se projeter. Je finis second à 1 pt de Maxime alors qu'il m'aurait suffit de ne pas poser mon dernier pentomonio pour remporter la victoire. C'est le jeu ! J'aurais du voir qu'un de mes collègues avait tracer jusqu'à la sortie, quand on peut traverser les zappers et les fusées, ça va tout de suite plus vite ^^

Bien emballé par ma partie, ça se joue vite, c'est fun (on balance des jurons quand on a pas eu le temps de placer ses derniers pentominos ou qu'il nous manque 1 petit truc pour réaliser un objectif), moins chaotique que je ne l'aurais pensé (je m'attendais à un bordel monstre lorsqu'on récupère les pentominos). Ca doit vraiment devenir nimp à partir de 4 joueurs (bien fait de prendre l'extension 5-6 joueurs ^^). Niveau rejouabilité par contre, les objectifs et gadgets supplémentaires me semblent tout bonnement indispensables ! Telle que présenté lors du KS, la version retail paraît bien pauvre à ce niveau :/ De même, les pentominos ne tiennent pas bien en place, un choc ou un mouvement brusque après la fin de la manche foutra en l'air votre puzzle ... Peut être aurait il fallu faire un système de picots et trous pour bien encocher les pentominos sur les cartes laboratoire ?

Posté(e)
Merci pour ton retour. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre au jeu du siècle ni à en enchainer 12 parties tous les soirs, mais de temps en temps avec un public choisi, ça doit bien faire son taf, je pense.
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Leurs bidules en bois sont toujours chouettes, mais pour le coup, je ne trouve pas tout franchement utile dans cette campagne. Mais le plaisir de monter soi-même... :D