Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Nous, 3ème sessions vendredi. ( environ 12 heure de jeu)

Je sens qu'on s'approche de la fin. On est toujours full deck d'action avec de la bouffe en stock et un spot de pêche à coté de nous !

Par contre on a quelques états dont il va falloir se débarrasser !

Posté(e)

La fin de notre malédiction approche. Est ce que certain sont intéressé par une prochaine partie ?

L'idéale serais de se voir 1 fois par semaine. En 4/5 séances ce devrait être fini.

Posté(e)
En fait j'ai commencé par la déesse vorace, mais en solo (j'en suis à 4 run perdu x) ). Du coup quand je joue avec d'autres personne, je leur demande de choisir parmi une des autres malédictions :)
Posté(e)

4 sessions pour nous de la déesse vorace ( environs 16 heures de jeu)

On pensait arriver au bout ! Et non ...

Je n'en dis pas trop pour pas spoil. Mais on nage dans l'inconnue ...

Sinon point de vue jeu, je suis toujours au taquet !

Aurelie me dis qu'elle en a a marre, que je lui en parle tous le temps...  :wacko:

Mais hier, c'est elle qui à lancé le sujet sur quoi faire la prochaine session  :yesss:

Sinon, je pense que le continent n'est pas si grand que ça... Et j'ai l'impression que l'effet découverte sera de moins en moins présent lors des prochaines malédictions. Mais je pense que cela fera voir le jeu différemment. A voir dès qu'on aura fini (mort ou résolut) cette malédiction.