Tom Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Sympa, mais difficilement sortable pour autre chose que ce jeu. Mais en même temps, c'est le but... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Posté(e) le 24 août 2017 Perso c'est le genre de gadget qui ne m'intéresse pas vraiment vu l'utilisation limitée du truc comme le dit Tom. Terry tu parlais de nouveautés... il y a quoi d'annoncé ? Citer
Myrdal Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Rien d'officiel pour le moment. Mais ils ont parler de faire des nouveaux add-on ou/et nouvelles mécaniques. Je pense des nouvelles malédiction. Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 J'ai cru voir une photo avec une montgolfière... Citer
Myrdal Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 petit fan-made errata pas bête du tout : https://drive.google.com/file/d/0B7LoK_EP42DAUnhPTVB6MUZ5SFk/view On imprime et on mets ces cartes juste devant. Pas de spoil si on ne pioche pas la bonne carte. :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 J’ai cru voir une photo avec une montgolfière… En effet je crois qu'il y a une histoire de voyager en montgolfière au dessus de l’île Citer
Tom Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 Je n'ai pas tout lu, mais la n°240 m'a "piquer" les yeux. :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 août 2017 Posté(e) le 25 août 2017 En parlant de ça, j'ai bien aimé le nouveau sujet "les sortis du moment" :D Citer
Senik Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Bon je vais pouvoir imprimer les erratas, le continent vient de débarquer dans mon jardin ! Citer
Myrdal Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Nous, 3ème sessions vendredi. ( environ 12 heure de jeu) Je sens qu'on s'approche de la fin. On est toujours full deck d'action avec de la bouffe en stock et un spot de pêche à coté de nous ! Par contre on a quelques états dont il va falloir se débarrasser ! Citer
Myrdal Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 serious poulpe fournis les jpeg avec errata : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/erratas Citer
Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 La fin de notre malédiction approche. Est ce que certain sont intéressé par une prochaine partie ? L'idéale serais de se voir 1 fois par semaine. En 4/5 séances ce devrait être fini. Citer
Kaon Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 ça m'aurait bien plu, malheureusement, un tel rythme n'est pas envisageable pour moi :-/ Citer
Myrdal Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 A voir pour une prochaine malédiction. Mais la, obligé d'attendre cyrille 2 semaine pour pouvoir rejouer, je suis en manque ... :wacko: :wacko: :wacko: :help: Citer
Dodo Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 moi ca me dira probablement de rempiler, mais je laisse ma place a ceux qui voudraient découvrir Citer
Myrdal Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 On peut jouer à 4 et je suis pas sur que aurelie va vouloir rejouer Citer
Zeldarck Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 J'ai fini la traque sanguinaire à deux hier, je pense que c'est la plus courte, on a dû la finir en environ 8h de jeu (en une session), cette quête a plusieurs niveaux de complétions SPOILER Léger/Moyen : https://pastebin.com/pP0u601R Citer
Myrdal Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Pourquoi ne pas avoir commencé par la déesse vorace comme conseillé par les serious poulpes ? Citer
Zeldarck Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 En fait j'ai commencé par la déesse vorace, mais en solo (j'en suis à 4 run perdu x) ). Du coup quand je joue avec d'autres personne, je leur demande de choisir parmi une des autres malédictions :) Citer
Senik Posté(e) le 5 septembre 2017 Posté(e) le 5 septembre 2017 En réfléchissant, je comprends maintenant pourquoi le 7ème Continent, c'est mieux à 2 joueurs. Parce que sinon en solo, je jouerais tout le temps et trop souvent! :yahoo: Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 4 sessions pour nous de la déesse vorace ( environs 16 heures de jeu) On pensait arriver au bout ! Et non ... Je n'en dis pas trop pour pas spoil. Mais on nage dans l'inconnue ... Sinon point de vue jeu, je suis toujours au taquet ! Aurelie me dis qu'elle en a a marre, que je lui en parle tous le temps... :wacko: Mais hier, c'est elle qui à lancé le sujet sur quoi faire la prochaine session :yesss: Sinon, je pense que le continent n'est pas si grand que ça... Et j'ai l'impression que l'effet découverte sera de moins en moins présent lors des prochaines malédictions. Mais je pense que cela fera voir le jeu différemment. A voir dès qu'on aura fini (mort ou résolut) cette malédiction. Citer
Zeldarck Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Tout à fait d'accord pour l'aspect découverte, ce que j'avais soulevé ici : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/640/rejouabilite-et-difficulte/page/1, avec le problème que je trouve à la difficulté qui deviens trop facile à plus que solo. Citer
Totosky Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 avec le problème que je trouve à la difficulté qui deviens trop facile à plus que solo. Vu les difficultés de la Myrdal team, je ne pense pas. En tous cas, en solo, je le trouve passionnant. Citer
Messages recommandés